LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Bonjour les ptits Loups !

Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Bonjour les ptits Loups !

Message  Invité Lun 15 Sep - 13:39

Suis pas très à l'aise en tant qu'Admin et Modo, j'espère ne pas avoir mis la grouille ici....

Et vous, comment allez-vous ? geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Perdrix à bec d'acier Lun 15 Sep - 20:54

Autant que faire se peut ! What a Face

Bon, je vois que le problème de boutons pour répondre et créer un nouveau topic n'est plus... Notre Seigneur Loup y aurait-il fourré son museau ? alien

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Invité Lun 15 Sep - 23:45

Je n'ai absolument touché à rien... est-on sûrs de "l'étanchéité" de ce forum (aux anciens locataires, mais aussi à son créateur) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Perdrix à bec d'acier Mar 16 Sep - 13:44

J'ai vérifié (tu m'as collé un doute, bien que j'aie déjà vérifié hier Laughing), et c'est bon : CoOKTa!L est simple utilisateur et ne fait partie d'aucun groupe ; il n'y a que les trois loups de cette partie qui ont accès à cette partie (les membres du groupe LG), ainsi que l'admin et notre MJ. J'ai supprimé le Simple Loup du groupe, il n'avait rien à y faire. Si j'ai fait une bêtise, suffira de râler gentiment. Razz

Oh, et au vu des LA, je crois avoir (peut-être) trouvé quelque chose. Bon, vu combien notre MJ est tordue, il y a de fortes chances que je me gourre, mais ça me semble logique : Glad ne serait-il pas le Chasseur, avec "Pratiquer la chasse / permet de régler ses comptes" ? Smile
Ca pourrait être valable également pour Daddy, mais le côté chasseur du métier de Glad colle bien au double sens.

Et puis, il faut bien commencer quelque part. -_-

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Invité Mar 16 Sep - 14:31

La vraie question, c'est: quelles phrases sont bien les originales ?
Celle de notre loup assommeur et la mienne ne le sont déjà pas... et je suppose que nous ne sommes pas les seuls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Invité Mar 16 Sep - 16:28

Pour la configuration-sécurité, ça doit être bon, on a vérifié tous les trois geek

J'ai remis le Simple Loup dans le groupe, ce devrait être votre victime contaminée.


Quant à mon esprit tordu, je ne ferai pas de commentaire (mais je me marre Basketball )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Invité Mar 16 Sep - 16:48

En gros, il y a trois groupes de phrases dont les débuts et fins sont globalement interchangeables (même type de construction grammaticale)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Perdrix à bec d'acier Mar 16 Sep - 21:07

Ah, ça, c'est bien le problème, si tout le monde y est allé de sa p'tite modif', c'est sûr que ça ne va pas aider. Laughing Si ça se trouve, je suis la seule à n'avoir rien changé. lol!

Pour les fins, j'ai remarqué ça, ça aide à situer, même si ça ne fait pas avancer tant que ça le schmilblick. Pour dire, j'ai fini par songer que certaines phrases d'origine n'étaient pas si vides de sens que ça. affraid

Pour la sécurité, nickel, là, je pense qu'on est bon. What a Face

Et pour le simple loup... Pas con ! Laughing Je n'y avais vu qu'une faille dans le système... Razz

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Invité Mer 17 Sep - 2:46

Salut Mj c'est pas la grande forme mais on fait aller.

Mes respects au chef et au seigneur loup.

Concernant les LA j'ai fait une grosse bourde en ayant oublié d'enlever un "espace" après le premier guillemet et avant le dernier. C'est la seule phrase de ce type. Embarassed Heureusement il y a celle de Glad qui est la seule à ne pas commencer par une majuscule et surtout la réflexion De Commo sur les phrases copier/coller ou recopier qui me sauve un peu. Mais je crois que Jean-Luc n'est pas dupe ni coOKTAIL qui vient de m'envoyer un message sur msn me disant que ce n'était pas bien de modifier sa LA. What a Face Je ne vais encore pas faire long feu.

Bien sûr on peut trouver des significations aux bouts de phrases en tentant multiples associations. Mais je crois que notre MJ est beaucoup plus tordue que ça. Wink


Sinon, quand on se connecte, les utilisateurs "invisible", "enregistré", "invité" sont réellement décomptés? Un villageois qui "surveille" les connexions sur le forum MonLeg, msn et ici peut facilement faire des déductions non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Perdrix à bec d'acier Mer 17 Sep - 21:00

Faut être tordu, quand même... Mais il est vrai que c'est possible, pour ça qu'il faut alterner autant que faire se peut, pour brouiller les pistes. Smile

Pour les erreurs de recopie, je dois dire que si j'avais modifié ma L.A., je suis tellement tordue que j'aurais été jusqu'à copier-coller l'originale et la modifier ensuite, au lieu de la recréer de toutes pièces. Histoire d'éviter les problèmes de guillemets différents, par exemple. Razz

Donc, peut-être (sûrement !) que certains ont agi de la sorte !

Bon, sinon, on est bien parti pour que Glad se fasse cramer, le pauvre. What a Face On pourra mettre un peu (bon, ok, vraiiiiiment un peu) plus les choses au clair dans ce fatras de L.A. study

Edit : j'avais raison pour Glad ! cheers Un de moins... Reste à savoir qui il va zigouiller... L'Assommeur, sort le gilet pare-balle, t'as une chance sur 4...

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Invité Jeu 18 Sep - 0:28

Encore plus rapide que la première fois. Laughing Bien vu chef!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Perdrix à bec d'acier Jeu 18 Sep - 17:16

Et meeeeeeeeeercredi... Kurian n'est plus... Je pensais que ça tomberait sur un autre (on ne peut pas dire que tu te sois acharné sur Glad, de mémoire), mais c'est tombé sur toi... Va falloir s'accrocher, là !

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les ptits Loups ! Empty Re: Bonjour les ptits Loups !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser