LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Aller en bas

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs. Empty Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Message  Invité Mar 19 Aoû - 16:23

Ici on recense tout les joueurs et leurs attributs. Je mettrai ce post à jour toutes les "jours" de jeu.
Si vous avez des indication particulières vis-à-vis des autres participants, laissez un message, je l'inscrirai à la suite.

Cela nous permettra de désigner nos futures cibles plus facilement.

En Vert, les Villageois, en Rouge les Loups, en rose les simples villageois, en orange les particularités, en blanc les commentaires. Les morts sont tout simplement barrés, mais leurs indications restent.

Ah ! si nous

Bien-Aimé Seigneur Loup

Commodead - Voyante bouffé

CoOKTa!L - Simple Loup brûlé

cos-1

Daddy450

Duschniouf - Ange Gardien bouffée

Jean-Luc

kurian - Maire - Salvateur brûlé

Morwenn Loup Assommeur brûlée

Pardot - Bouc Emissaire brûlé

Racine dutronc

cook==> Amoureux ???

zorlack - Simple villageoise bouffée



Dernière édition par Simple loup le Sam 23 Aoû - 13:45, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs. Empty Re: Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Message  Invité Mer 20 Aoû - 0:27

Bien-Aimé : seigneur loup Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs. Empty Re: Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Message  Invité Mer 20 Aoû - 1:39

Noté, ainsi que Morwenn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs. Empty Re: Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Message  Invité Mer 20 Aoû - 14:10

Je vois bien zozo en voyante deluxe don de naissance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs. Empty Re: Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Message  Invité Mer 20 Aoû - 14:41

Pourquoi en dernier tu nous a écrit "cook => voyante" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs. Empty Re: Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Message  Invité Mer 20 Aoû - 15:06

pour zozo...

my point de vue... jusqu'à temps qu'on soit sûr...

on peut pas écarter les hyposthèses... même fumeuses (c'est les meilleures hypothèses)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs. Empty Re: Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 23:18

au vu de leur inactivité, je pense que Pardot & Daddy seraient de bons "simples villageois"... nan ???

Ils n'ont aucune épingle à tirer de leur jeu... après tout... que des déduction... comme au cluedo... s'ils sont villageois.

Racine et Zozo seraient-ils les amoureux du jeu ???

Ils ont l'air de se renvoyer la balle comme lorsqu'on joue en équipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs. Empty Re: Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Message  Invité Ven 22 Aoû - 0:17

Toujours été nulle au Cluedo moi.

Pour Pardot, ses venues sur le fofo se font de plus en plus rare, cela ne prouve donc pas grand chose (mais bon hein, moi ce que j'en dis Rolling Eyes ).

Anguille sous roche entre Zozo et racine ? Ah l'amour :soupir: ...pourquoi pas.

Heureusement qu'on est pas encore à la nuit car avec ma tendinite à la patte avant droite j'aurai du mal à m'attaquer à un villageois moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs. Empty Re: Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Message  Invité Ven 22 Aoû - 0:43

Voui... j'en ai discuté avec Cos, des possibilités que Zozo & Racine soient loups ( What a Face ) et également Amoureux... Il a les mêmes opinions, et, tout comme Jean-Luc, semble de moins en moins penser à nous 3 en tant que "Loups"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs. Empty Re: Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Message  Admin Dim 31 Aoû - 20:28

ayayaye... coup dur pour les loups !!!

Ah si nous est-elle "Ancien", ou la sorcière a-t-elle bougé ses fesses cette nuit ???

Bonne chance pour éclaircir ce mystère...

Topic mis à jour...

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des victimes potentielles et de leurs attributs. Empty Re: Liste des victimes potentielles et de leurs attributs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser