LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Invité Mar 23 Sep - 22:05

Saluuuute...

Bon, comme déjà dit, moi ça me fait bien marrer d'être de retour...

J'étais... hum... comme vous aviez tous deviné, le dresseur... et donc voilà.

Je vais simplement remercier la sorcière d'avoir tué Cos, car comme ça ça me donne une crédibilité accrue au sein du jeu, et donc une chance de plus de faire gagner les loups Very Happy

Sinon... de ce que j'ai lu, c'est Duschniouf la matriarche, nan ? (c'est le meeeeeeercredi qui m'a mis sur la voie)

Le forum est parfaitement sécurisé comme disait Cos... seuls les loups peuvent passer...

Sinon, question lynchage, j'ai pour ainsi dire la confiance de Jean-Luc, Bien-Aimé et Esildut... Que du bonheur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Invité Mar 23 Sep - 22:22

Je pense qu'on a bien amené le truc.. par contre si Asinou ne parle plus du tout des rats (comme s'ils avaient purement et simplement disparus), tu es mort à court terme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Invité Mar 23 Sep - 22:47

Non... pas si j'emploie la technique JL... (demandez à Cos, si mes explications ne sont pas claires)

En gros, je vais continuer à jouer au gentil dresseur qui sonde à coté de la plaque (sauf pour Cos où j'ai joué qu'un seul rat, parce que j'avais des gros énormes doutes...)...

Je vais donc "sonder" un par un les joueurs, en innocentant Duschniouf dès la prochaine nuit (si tu la passes, très chère... ils te prennent pour l'Ange Gardien... mais à mon avis, vu que t'es pas morte (ni personne d'autre), je pense qu'ils vont te ficher "loup"...

Par contre, le fait que je ne meurre pas risque de mal passer je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Perdrix à bec d'acier Mer 24 Sep - 12:43

Bienvenue Cook ! Very Happy (ça fait tout drôle de dire ça après t'avoir démonté à mort Laughing)

Merci pour cette info, je passe donc pour la gentille de service. Enfin, pas pour longtemps, effectivement... Du fait que je n'y suis pas passée cette nuit, ça fait tomber toutes les théories du style Ange Gardien amoureux de l'anatidé. C'est bien, mais en même temps, va falloir jouer finement.

Tant que tes appuis tiennent, ça pourra le faire. Si tu arrives à m'innocenter, effectivement, ça peut être sympa, pour peu qu'on ne s'aperçoive pas que tu bluffes (c'est pas gagné Razz). N'en fait pas de trop, non plus ! What a Face
Pis faut pas oublier que les énergumènes qui jouent contre nous sont tout sauf bêtes. Ca n'aide pas. Et Bien-Aimé m'a l'air de t'avoir dans le collimateur (enfin, hier soir du moins, je passerai sur le forum cet après-midi histoire de ne pas venir sur les deux en même temps Razz), il va falloir jouer serré. Wink

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Invité Mer 24 Sep - 16:42

Bien Aimé ! Very Happy

Je l'ai eu sur MSN hier... je pense que c'est bon par rapport à lui...

Le problème, c'est qu'il risque de ne plus entendre mes rats le matin et donc de me soupçonner... va falloir l'éliminer rapidos... du genre la prochaine nuit si le marchand de sable ne fait pas son enflure en faisant dodoter tout le monde...

J'ai Esildut & JL avec moi aussi (pas encore contacté JL, mais ça ne saurait tarder...

Sinon, t'as des infos "critiques" ?

Je pense à Dennis en Voyante... ça lui colle bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Invité Mer 24 Sep - 19:47

Esildut est la voyante !!!

Elle me l'a avoué... quelle bourde... Elle te crois contaminée... c'est ballot pour elle ^^

Pour Bien Aimé, y'a moyen d'en faire un bouc émissaire après... Par contre défend toi bien ! Esildut est la voyante et elle t'a scannée... t'es fichée pour elle et Jean-Luc ! Faut à tout prix que tu passes et que l'on dévie le vote sur Dennis ! 'fin bref... On peut tuer Esildut sans problème la nuit prochaine, et je m'occupe d'envoyer Bien-Aimé au bûcher la journée d'après...

Moi, je vais bientôt couler... c'est pas le moment de me retrouver tout seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Perdrix à bec d'acier Mer 24 Sep - 20:03

Je me doutais qu'elle était la voyante. Si elle m'a scannée comme tu le dis... Je suis dans la mouise, effectivement. Laughing
J'vais essayer de jouer serré, mais ce n'est pas gagné.

En fait, on est deux complètement foutus, en gros. What a Face Tenons bon !


Dernière édition par Chef de Meute le Mer 24 Sep - 23:27, édité 1 fois (Raison : Infinitif qui brûle les noeils.)

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Invité Mer 24 Sep - 23:30

Pour les rats, je ne sais pas... Je me suis déjà posée la question pour la nuit précédente : ils habitent chez un Loup, pas logique. Mais je me suis dit qu'ils avaient réintégré leur cage avant la contamination.

Je verrai comment évolue le jeu et je déciderai à ce moment-là Laughing


Dernière édition par MJ le Jeu 25 Sep - 0:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Perdrix à bec d'acier Mer 24 Sep - 23:51

Bon, Cook... Il va falloir qu'on vote pareil, sinon on est dans la mouise grave. Laughing

Pour l'instant, je balance Racine histoire de dire, et demain, selon ce que ça donnera... Il faudra qu'on vote pour quelqu'un de déjà cité à comparaître. Avec un peu de chance, on sera 4, et au pire, si les votes sont dispersés, comme tu es capitaine, ça nous fera trois voix sûres.

On se tient au jus demain, selon l'évolution des évènements ! Wink

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Invité Jeu 25 Sep - 2:33

si Bien Aimé n'entends pas parler des rats, il ne sera pas le seul à se rendre compte que j'ai été contaminé ... pale

on a plus qu'à attendre...

Je risque de voter contre toi Dushniouf... ça dépendra du nombre de votes contre Racine...
Je me mettrai en faveur du perdant... pour permettre de ne pas me risquer au bûcher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Perdrix à bec d'acier Jeu 25 Sep - 13:57

De toute façon, il vaut mieux éviter de zigouiller Racine pour l'instant, vu qu'il n'est dangereux pour personne. Pour moi, c'est juste une couverture (minable, oui, je sais) histoire de ne pas voter après tout le monde, et histoire que nos votes ne soient pas similaires dans un premier temps. Par contre, si on arrive à zigouiller quelqu'un d'autre, on mettra autant de chances de notre côté que possible pour perdurer. Parce que pour l'instant, ils pensent que je suis contaminée, mais si je meurs et qu'ils connaissent mon véritable statut, les soupçons risquent de te tomber dessus illico. Surtout avec cette histoire de rats.

Et je pense fortement que Bien-Aimé est le flûtiste. bounce

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Invité Jeu 25 Sep - 17:44

Ok...

Je prends tout ce que t'auras a m'annoncer avant 22h...

à 21h je voterai... et certainement contre toi car les votes sont largement en ta défaveur...

Il ne faut absolument pas que je me fasse choper... De ton coté je déplore le fait que tu sois quasi automatiquement grillée, avec les votes de Dennis et de Daddy... Mais bon faut jamais perdre espoir.

Très chère matriarche... J'espère que tu vas survivre sur ce coup là... On ne sait jamais... la sorcière va peut-être faire une belle erreur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Perdrix à bec d'acier Jeu 25 Sep - 20:39

Eh bien, pour l'instant, nous sommes déjà deux à voter contre Racine (Bien-Aimé et moi). Si tu ajoutes ta voix, on est à égalité puisque la tienne compte double. Et comme tu es le capitaine, tu es sensé être quelqu'un de juste Razz et surtout, tu as la possibilité de départager en cas d'égalité... Embarassed
Et si le dernier votant se joint à nous, c'est tout cuit sans que tu aies à t'exposer en nous départageant. Quitte à ce que tu modifies ton vote au dernier moment.

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Invité Jeu 25 Sep - 21:31

Ma voix ne compte double qu'en cas d'égalité...

Bon... je sors ce soir... excuse moi encore de ne rien pouvoir faire... mais Esildut y passe cette nuit ^^ sauf marchand de sable...

Pour me disculper, je vais voter contre toi car il n'y a rien que je puisse faire à l'encontre de ce vote... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Perdrix à bec d'acier Jeu 25 Sep - 22:48

Raaaaaaaah mais t'es trop nul, c'est baisser les bras face à l'adversité ! Un simple accroc et tu te défiles, je me meurs ! Et j'peux même pas menacer de te balancer, vu que tu ne reviens pas avant 22h. Et en étant au moins trois, la thèse du "tous loups" tombait.
Courageux, mais pas téméraire... Dire que Cos s'est sacrifié intelligemment pour qu'on s'en sorte à deux... pale

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Invité Ven 26 Sep - 2:18

pour qu'on s'en sorte à deux

Pour que tu t'en sortes avec Commo... pas avec moi... sauf que c'est pas ce que Cos pensait !

En gros, d'une certaine manière, oui je me suis planté, mais on a eu de la chance sur ce coup-ci car tu m'aurais achevée plus tard... au dernier tour, en demandant à Commo de faire passer le marchand de sable la dernière nuit...

'fin bref... et aussi, Duschniouf : Jolie flèche du parthe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG Empty Re: Jour 3 - Rencontre du 4e type eeeuh... 4e LG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser