LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mise au point...

Aller en bas

Mise au point... Empty Mise au point...

Message  Invité Lun 13 Oct - 23:40

En fait, tout le monde a accès à ce forum, et donc peut surveiller les activités ? En voyant que le loup assommeur vient de se connecter, et qu'il s'est aussi connecté sur l'autre forum, il peuvent faire des rapprochements ?

Parce que moi j'ai pas énormément de temps, donc je ne vais pas faire attention à ne pas me connecter sur le forum monleg si je me connecte ici, etc...

Bref, ça sent le roussi clown j'ai l'impression que je fais déjà une bourde en étant actif ici en même temps qu'actif là-bas ^^ A moins que le forum ait changé d'adresse, mais bon ça m'étonnerait... Ou a moins qu'on compte sur l'honnêteté des villageois qui ne vont pas se pointer ici ?

SInon pour ce qui est du dévorage de villageois, si le SL (On peut s'appeler par nos pseudos, en fait, je suppose, ici...?) a une tactique à exposer, qu'il n'hésite pas ^^ Moi je vois pas qui mordre là ^^ (surtout que j'ai pas encore lu les LA... ni toutes les règles...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Mar 14 Oct - 2:28

En fait, le truc, c'est que vous n'êtes sensés parler sur ce forum que de "nuit" (pendant les parties "nuit" du jeu)

Ceci dit, y'en a peu qui font des rapprochements je pense. On connait tous le forum mais je n'ai pas encore entendu de "rapprochements" fait vis à vis des connexions... et au final, ça peut être n'importe qui ici... Car il peut y avoir quelqu'un de connecté sur le forum pendant qu'un LG se pointe ici et seulement ici... Donc t'as rien à craindre, ils ne peuvent avoir d'infos fiables...


OOOOps désolé, je suis connecté en mode SL... en fait j'ai fait un test tout à l'heure & j'ai oublié de déconnecter... en fait c'est Cook' qui cause... je me remet en mode MJ / Admin' de suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Mar 14 Oct - 10:18

bon, je suis connecté sous ma vraie identité maintenant, il y avait un petit probl. de login et mdp!

j'ai un peu de temps ce matin pour dépouiller tout ça.
on se revoit dans la journée pour causer de la victime future de nos crocs acérés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Mar 14 Oct - 12:00

je voulais dire , quand le soleil sera couché
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Mar 14 Oct - 22:17

Hé bien, on peut dire que tu nous as foutu dans la mouise, cook lol!

Ben oui, tu aurais dû être plus clair sur le rôle important des fonctions des schtroumpfs, j'aurais pas si clairement indiqué que j'étais bricoleur (Je répare le podium, je colmate les brèches, etc.)

Etonnament, on dirait qu'ils ont pas lu mon post, parce qu'ils soupçonnent glad ou valérian (le schtroumpf costaud, ça c'est logique) sans penser à moi alors qu'ils sont sûr que c'est le bricoleur (=> et c'est bien ma LA en plus)

Mais bref, ça ne va pas durer, soit ça va se retourner contre moi ce soir, soit la prochaine fois... Et si glad est brûlé, je suis mal tout seul...

Sinon, pour les schtroumpfs :

Zorlack = Schtroumpf gourmand ou cuisinier
Bien-aimé = Schtroumpf financier (Son poste sur "écrire les votes sur de la salsepareille" n'a pas d'intérêt sauf s'il dévoilait un peu son identité et je ne vois que le financier qui utiliserait ça... A moins qu'il ne sagisse du gourmand pour qu'il puisse manger les votes ?
Valérian = Schtroumpf costaud, ça c'est sûr...
Morwenn = Schtroumpf poète, elle a écrit un post en vers...
Racine = Schtroumpf musicien ?

Voilà c'est pas bien gras mais bon... Sinon, pour les autres conclusions, Bien-aimé et morwenn ont l'air d'avoir raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Mar 14 Oct - 23:39

Au fait, désolé, je viens de voir qu'on ne pouvait pas poster ici avant maintenant Embarassed Je n'avais pas lu les règles Embarassed

Bon ben maintenant, Glad, il faut se décider ^^ Moi je propose qu'on garde zorlack (sorcière?) pour une prochaine fois... je trouve vraiment que sa LA sur le "bien manger" pourrait correspondre à un LG...

Sinon, comme autre personne à tuer... Morwenn, la poète, pourrait être la voyante (miroir) ou le chasseur (fleur au fusil)

Ah la la je sais pas du tout ^^ Et moi je dois en assommer un en plus... Peut-être ne pas tuer zorlack mais l'assommer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Ven 17 Oct - 7:01

bon, je suis déjà là!
Si j'étais au boulot, pas de problème, mais je suis malade (grippe) et je ne sais pas dormir, je suis réveillé depuis une heure 30déjà.
Je suis allé vérifier les posts et duschniouf a mis les bonnes LA je pense pour nous découvrir mais elle jette son dévolu sur valérian qui a joué au "bricoleur" avec son bois et sa haie!!
à suivre....
on va voir les autres votes mais ce soir, je peux être connecté jusque 22 heures car Ma dame sort!!!!!!
Je garde le fils et je pourrai voter en dernière minute.
On en reparle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Ven 17 Oct - 8:00

me suis trompé, c'est asinou qui a posté pour éliminer valérian......
à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Ven 17 Oct - 13:30

Moi aussi ce sera en dernière minute, j'ai vraiment pas le temps...

Pour info, on peut pas poster ici le jour, si j'ai bien compris ^^

Fais gaffe à pas te faire brûler, glad, ça sent mauvais et j'ai pas le temps d'être vraiment efficace pour détourner les soupçons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Ven 17 Oct - 19:57

le soleil se couche et les longues dents vont sortir de leur tannière.
ils vont accompagner leur compagnon de loin vers le bûcher?????
rien n'est encore fait mais......
en tous cas, on n'avait pas l'avantage!
j'ai écrit au mdj pour lui signaler ce que je pense être un désavantage!
on n'est trop à découvert avec nos LA!!!!
si je pars ce soir, ça va être dur pour toi.
bon courage, je reviens voir avant l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Admin Ven 17 Oct - 21:26

Vos deux LA étaient les plus dures à planquer il est vrai... Ceci dit, il se pourrait qu'il y ait des évènements aléatoires ces prochaines nuits /jours ... Very Happy

Don't worry so much...

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Ven 17 Oct - 22:33

on verra, j'envoie quelques messages ce soir à quelques joueurs.
JL me parle de films (le petit rigolo qui se fait des films)
j'ai pensé alors au protecteur et pas au vampire (les films avec schwarzzennegger, jackie chan, etc)
mais il me dit qu'il n'y a pas que les films policiers et de vampires!
alors, je ne suis plus très bien.
si il ne faut pas s'en faire, ok, on verra demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Sam 18 Oct - 10:07

Euh ouais, je ne sais pas ce que je ferai tout seul No C'est clair que ces LA nous ont foutu dans la merde ^^ (ENfin, ils n'ont toujours pas compris que j'étais le bricoleur, ce qui est vraiment très bizarre scratch )

Enfin, on verra, c'est qu'un jeu après tout ^^

En tout cas, je ne vois pas comment te défendre, et tu ne te défends pas super bien non plus, on voit que t'es pas bien ^^ Dans tes commentaires on dirait tora tellement c'est décousu geek (Tora quand tu me liras -_-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Sam 18 Oct - 12:11

comment me défendre mieux qu'en brouillant complètement les pistes!!!!
pour certains, je suis le grognon , point final!
alors, je ne vois qu'un évènement spécial pour me et nous sauver la mise!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Sam 18 Oct - 20:37

voilà, je suis cramé!!!
mais PLEINE LUNE, on peut tuer 2 personnes ou bien tuer une et assommer l'autre????
tu as des idées???
moi je te donne plusieurs noms pour le cramage d'office:

zo car elle a utilisé sa potion
morwenn
valérian

choisis et envoie ta réponse à cook
bonne soirée
mais je ne comprends pas le post de cOok, "si ils le peuvent, les loups peuvent tuer 1 personne et assommer"
je ne comprends même pas le don't worry qu'il nous a lancés.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Admin Dim 19 Oct - 0:30

j'ai du me tromper... entre assommer et lycanthropiser... 'fin bref...


En gros, Gast, tu as la responsabilité de tuer 2 personnes et d'en assommer une autre (ou l'une d'entre elle pour faire un repas sans efforts...)


Et le don't worry, j't'ai envoyé un MP sur le forum de l'alliance...

sinon, ben... désolé Glad, ce sont les aléas du jeu... et je te demanderai (en toute MdJétude...) de ne plus poster à propos de la partie ici...

Ceci dit, message extrêmement peu subliminaux et flood sont autorisés, of course...

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Dim 19 Oct - 13:07

J'ai vraiment pas le temps, mai j'aurai probablement le temps avant ce soir (je ne comprends pas bien la date de clôture qui est... hier...)

Bref, s'il faut absolument tuer qqn, ce sera zorlack, assommée également... et comme autre personne à tuer morwenn... Voilà, mais j'ai pas eu le temps de regarder la nouvelle règle, etc, donc je fais ça à l'aveuglette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Dim 19 Oct - 23:19

Admin a écrit:j'ai du me tromper... entre assommer et lycanthropiser... 'fin bref...


En gros, Gast, tu as la responsabilité de tuer 2 personnes et d'en assommer une autre (ou l'une d'entre elle pour faire un repas sans efforts...)


Et le don't worry, j't'ai envoyé un MP sur le forum de l'alliance...

sinon, ben... désolé Glad, ce sont les aléas du jeu... et je te demanderai (en toute MdJétude...) de ne plus poster à propos de la partie ici...

Ceci dit, message extrêmement peu subliminaux et flood sont autorisés, of course...

Ok, j'avais pas vu ce message Suspect

Donc, je confirme, je tue et assomme zorlack et je tue morwenn... Si son coup de feu va sur moi, ben tant pis Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Invité Lun 20 Oct - 20:43

Donc zorlack était l'ancien... La cuisinière est l'ancien, bizarre Shocked je vois pas le rapport avec les LA...

Enfin bref, dommage... Surtout que je ne verrai pas une autre nuit ^^ Je ne vois pas comment je pourrais survivre ^^

Je vais probablement dévoiler mon rôle clairement ( de toute façon, il est assez clair...) A moins que je me fasse passer pour le schtroumpf costaud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser