LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Deuxième victime

Aller en bas

Deuxième victime Empty Deuxième victime

Message  Invité Sam 22 Nov - 2:54

Le Seigneur loup nous a quitté, mais ce n'est pas ça qui va nous couper l'appétit !


Bon, sur cette victime, tu es seule à choisir Zorlack, puisque Pipo n'est pas là ce week-end et Morwenn n'est plus là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Sam 22 Nov - 13:47

Ce n'est pas simple du coup, surtout que tout le monde me suspecte pale

Idéalement il faudrait débusquer la sorcière maintenant, mais je n'ai aucune idée de son identité scratch

Pipo a dit qu'il assommait Glad, du coup je propose que le festin nocturne soit constitué par Jean Luc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Sam 22 Nov - 19:57

Conformément aux dernières volontés de Morwenn, c'est Pipo qui reprend son flambeau et qui aura le dernier mot quant au nom des prochaines victimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Sam 22 Nov - 21:01

OKI Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Dim 23 Nov - 14:12

Gast désigne Kurian comme nouveau capitaine. Il a probablement un rôle ou des révélations de Gast qui lui permet de guider les matelot vers les LG. Pourquoi ne pas le manger lui ?
EDIT : A la réflexion il est probable que le salvateur le désigne. Laissons-le vivre jusqu'à la nuit prochaine ! cat
OK pour JL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Lun 24 Nov - 0:36

J'ai eu du flair cheers

Et je ne suis pas pour éliminer kurian, pour le moment il n'a pas voté contre toi ou moi donc autant garder sa double voix un peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Lun 24 Nov - 11:34

Simple Loup a écrit:J'ai eu du flair cheers

Et je ne suis pas pour éliminer kurian, pour le moment il n'a pas voté contre toi ou moi donc autant garder sa double voix un peu Wink

HOUUUUUUUUU ! Belle pêche. Un fameuse épine hors du pied !! Il vont avoir du mal à nous débusquer directement maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Lun 24 Nov - 21:19

Maintenant l'urgence, c'est la sorcière Twisted Evil sans tomber sur le chasseur No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Lun 24 Nov - 21:35

Au contraire, ce soir, c'est le soir ou jamais d'envoyer le chasseur à la planche sans prendre de risque. Mais il faudra manœuvrer, manipuler les votants, et surtout deviner chez qui il se cache Smile
Je ne garantis pas que les lions rechignent à manger du loup Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Lun 24 Nov - 22:20

Ah oui, j'oubliais le lion Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Mar 25 Nov - 18:06

Désolé Zozo, mais pour garder ma couverture je suis obligé de voter contre toi à nouveau. Je préfère "perdre" un tour que de me dévoiler. Pour le moment tout le monde a voté contre toi. Les paroles de Gast ne laissent, à mon sens, planer aucun doute quant à ta culpabilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Mar 25 Nov - 20:04

Mouin Sad

En même temps, comme annoncé, je suis protégée par l'ange gardien donc c'est pas trop grave lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Mer 26 Nov - 0:11

Aie... Le choix du lion ne pouvait pas plus mal tomber pour vous : pile-poil sur le loup qui s'était bien planqué depuis le début... Désolé Pipo, tu avais pourtant super bien manœuvré jusqu'ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Mer 26 Nov - 0:36

Oui, mais ça peut me disculper, ça Very Happy

pour cette nuit je propose de manger Cooktail et de charger glad demain, qui m'a bien enfoncée avec pipo dès le début de la partie Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Mer 26 Nov - 10:58

Dommage pour les loups, je pense qu'on avait une bonne chance de victoire dans cette parite !
Je laisse Zorlack décider qui doit être mangé cette nuit et les nuits suivantes.
Et je souhaite bonne chance aux amoureux, qui à mon avis prendront le commandement du navire d'ici peu ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Mer 26 Nov - 18:26

Ben en fait c'est râpé, glad m'a annoncé par Mp être la sorcière et va utiliser sa potion de mort Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Jeu 27 Nov - 0:22

Apparemment, ça ne s'est pas produit Smile

N'empêche, faudra qu'on m'explique pourquoi plus personne ne te soupçonne... J'ai raté quelque chose ou quoi ? Pour un MJ, ce n'est pas normal de ne pas comprendre les tenants et les aboutissants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Jeu 27 Nov - 11:44

C'est parce que tu ne peux pas lire ce qui se dit dans les MP... J'ai l'impression que ça moucharde sec entre matelots !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Invité Jeu 27 Nov - 18:43

Voilà, j'ai juste assuré à Glad ne pas être loup par MP, et lui m'a dit être la sorcière et avoir utilisé ses potions de vie et de mort, donc ce soir j'envoie valerian au bûcher, vu que tout le monde le soupçonne, et cette nuit je croque notre pauvre sorcière histoire de ne pas tomber sur le chasseur Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième victime Empty Re: Deuxième victime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser