LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ???

Aller en bas

La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ??? Empty La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ???

Message  Invité Mar 19 Aoû - 18:52

Le titre dit tout...

La position de maire est très enviable pour un loup-garou tel que nous... On doit à TOUT PRIX placer l'un d'entre nous à ce poste... Discutons-donc à ce sujet... Qui sera le mieux placé... (interdiction de voter pour soi-même svp, sauf si bonne raison).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ??? Empty Re: La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ???

Message  Invité Mer 20 Aoû - 0:30

On est trois : Morwenn, Cooktail, et Bien-Aimé.
Et on est pour ainsi dire les trois seuls à avoir commencé à faire campagne... Smile

A priori, il y a de bonnes chances que l'un d'entre nous soit élu. Donc pour l'instant, ne changeons rien, ça serait suspect. Continuons nos campagnes respectives, en étouffant la concurrence, et ça suffira. Pour les votes, dur de voter publiquement les uns pour les autres sans bonne raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ??? Empty Re: La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ???

Message  Invité Mer 20 Aoû - 1:40

Seigneur loup a écrit:On est trois : Morwenn, Cooktail, et Bien-Aimé.
Et on est pour ainsi dire les trois seuls à avoir commencé à faire campagne... Smile

J'avoue que ça, c'était au moins le 3ème fou rire de la journée lié au LG. Mais pauvres de vous, vous ne saviez pas encore que vous étiez dans le même camp. Tout à fait succulent de mon point de vue Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ??? Empty Re: La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ???

Message  Admin Mer 20 Aoû - 1:42

Esildut, t'es sadique quand même...

M'enfin c'est bien sympa tout de même... ça augmente nos chances de nous retrouver avec un loup tout en haut, au final... Twisted Evil

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ??? Empty Re: La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ???

Message  Invité Mer 20 Aoû - 22:35

C'est vrai que j'ai bien rigolé quand même quand j'ai vu que finalement nous étions tous les trois dans le même camp.

Ca n'empêche pas une campagne acharnée aux yeux des autres.
Que les loups gagnent ce poste screugneugneu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ??? Empty Re: La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ???

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 23:13

Conversation MSN avec Jean-Luc ce soir...


Jean - Luc 57 a envoyé 21/08/2008 21:57 :
Tu n'y vas pas un peu fort là ?
El suhsi y el sashimi dit :
où ça ???
JL dit :
Dans la cadidature !
JL dit :
Au poste de maire!
El suhsi y el sashimi dit :
la politique accepte tous les coups bas...8-)
JL dit :
C'est pas faux !
El suhsi y el sashimi dit :
^^
El suhsi y el sashimi dit :
c'est pourquoi je vais obtenir 10 voix à l'élection Very Happy
El suhsi y el sashimi dit :
mdr
JL dit :
Arrête de réver !
El suhsi y el sashimi dit :
ah... ben si... les 3 loups voterons pour l'un d'entre eux, et les villageois pour moi ^^
JL dit :
Je suis persuadé que bien aimé va revenir comme candidat !
JL dit :
C'est une manoeuvre !


Moi je dis, "Bien-Aimé à la mairie !!!"

Reviens demain vers midi & fais-nous ton show !!! Bien-Aimé avec nous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ??? Empty Re: La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ???

Message  Invité Ven 22 Aoû - 13:26

'Ai lynché zozo...
'Ai pas voté pour la mairie encore...

Y'a Cos qui lynche Zozo aussi !!! A vos torches !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ??? Empty Re: La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ???

Message  Invité Ven 22 Aoû - 14:32

J'ai bien fait de me retirer de la course à la mairie. Alors que j'avais l'impression que mes poils allaient sentir le roussi, plus personne ne pense à m'envoyer au bucher.

Pour mes votes, j'attends de voir de quel côté souffle le vent avant de me prononcer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ??? Empty Re: La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ???

Message  Invité Ven 22 Aoû - 14:37

kurian fait un bon bouc émissaire pour la mairie (mais il émet trop de réserves sur moi ...)

Zozo & Pardot se tirent dans les pattes pour la course au bûcher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ??? Empty Re: La mairie est ouverte... On essaye de faire rentrer qui ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser