LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Conseil aux débutants - guide de survie du petit vampire moderne

Aller en bas

Conseil aux débutants - guide de survie du petit vampire moderne Empty Conseil aux débutants - guide de survie du petit vampire moderne

Message  Invité Lun 1 Juin - 16:19

Je recopie un MP de Daniel, je pense que J-L aura peut-être d'autres choses à ajouter à ma réponse et qu'il y aura peut-être d'autres questions.
Comme c'est ma première partie de LG, j'aurais voulu te demander si on a le droit de broder autour de l'histoire, par exemple dire que par le passé certains ont inventé des choses (rumeur etc) pour nous empecher de faire de l'argent et que cette histoire de vamp est encore un coup tordu pour une nouvelle fois nous empecher de prospérer...( je voudrais semer un peu la zizanie chez les non vampires, semer un peu le doute. Je te soumettrai le texte dans l'AM...
Comme CoOKTa!L m'a bien précisé que je ne pouvais avoir confiance qu'en deux personnes je cite:
" Ne parle de ta fonction de Vampire qu'à Bien Aimé & JL... eux seuls sont des alliés sûrs, ainsi qu'au joueur qui sera amoureux de toi, s'il y en a un. ",excuses moi te t'embêter avec ça.
Daniel.
Tu as le droit d'inventer un peu tout ce que tu veux, ça ne peut que donner de la profondeur au scénario. Mais fais attention à ce que ce que tu inventes ne puisse pas signifier pour les autres que tu es vampire.

Cependant, méfie-toi de ne pas attirer les soupçons des villageois. Pour ça, deux points :
- ne révèle sutrtout pas le moindre indice qui pourrait laisser penser que tu es vampire (enfin, ça, tu t'en doutais je pense)
- évite de signaler que tu es d'accord avec Jean-Luc ou avec moi sur le forum. Il ne faut pas que les villageois puissent penser qu'on est ensemble, qu'on a un "plan commun".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil aux débutants - guide de survie du petit vampire moderne Empty Re: Conseil aux débutants - guide de survie du petit vampire moderne

Message  Perdrix à bec d'acier Lun 1 Juin - 20:31

Cela résume bien ce que je pense !

Sinon , quelque soit ton camps en début de partie la discrétion est ton amie , plus tu te montres , plus tu te poses comme une cible pour les autres et plus tu risque de trahir ton rôle , en revanche l'absentéisme est encore pire qu'une trop grande présence !

Pour ce qui est de broder attends un peu , laisse le premier jour passer et vois dans quel sens partent les discutions et au lieu de les créer , alimente les sans en faire des tonnes , cela suffit !

Si tu débarques avec ton truc tout prêt tu risque de trop attirer l'attention , amène le en douceur en surfant sur la vague de ce que disent les autres quitte à devoir dévier un peu de ce que tu a prévu !

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil aux débutants - guide de survie du petit vampire moderne Empty Re: Conseil aux débutants - guide de survie du petit vampire moderne

Message  Perdrix à bec d'acier Mar 2 Juin - 19:43

Évites de faire des liens entre nous !

En me citant et en suivant mon vote dans le post qui suis le mien , là , c'est pas top !

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil aux débutants - guide de survie du petit vampire moderne Empty Re: Conseil aux débutants - guide de survie du petit vampire moderne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser