LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Glad... Toubib.

Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Glad... Toubib.

Message  Invité Jeu 4 Juin - 17:58

Normalement je devais assommer Glad, mais je vois que CoOKTa!L n'en parle pas. Est ce un oubli , est ce qu'on ne pouvait pas le faire du fait qu'il y a déjà deux victimes ou alors est qu'il n'était pas chez lui lors de ma visite nocturne??? J'ai déjà demandé des précisions à notre maitre de jeu car suivez mon raisonnement:
Si je ne l'ai pas trouvé chez lui, c'est qu'il était ailleurs et si il était ailleurs, cela se pourrait bien que ce soit lui qui ait rectifié Jean Luc et donc il y aurait de fortes probabilités pour qu'il soit le toubib....
Que pensez vous de cela ????


Dernière édition par Vampire Hémophobe le Jeu 4 Juin - 17:59, édité 1 fois (Raison : faute de frappe grrrrrrrr taper d'une main pffffffffff!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Invité Jeu 4 Juin - 18:13

Non, le MJ ne dit pas qui a été assommé, ni quoi que ce soit. Tu as bien assommé Glad, et on peut constater qu'il n'y a pas eu de moutons cette nuit. Glad était donc sans doute le berger, et c'est une très bonne chose que ce soit lui qu'on ait choisi d'assommer !

Cook, tu confirmes que si tu n'as pas parlé des moutons, ce n'est pas un oubli mais bien parce qu'ils ne sont pas sortis de chez eux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Invité Jeu 4 Juin - 18:55

En effet Cook m'a précisé ce point de la règle du jeu en MP il n'y a pas cinq minutes...Cool on a quand même découvert un truc cette nuit. Si pas mouton
Glad ---> berger et donc sur la touche
Commo et Gaast amoureux si j'ai bien suivi le raisonnement de JL Ca en fait trois de découverts.
Dennis---> cupidon affaire classée.
Morwenn---> nécro Affaire classée.
Reste le plus gros à faire quand même...Ca va être chaud bouillant...La sent pas bien cette 2ieme journée, la sens pas bien...Ai intérêt à noyer le poisson et qque chose de bien, jouer les anguilles même pas électriques... Rolling Eyes


Dernière édition par Vampire Hémophobe le Jeu 4 Juin - 18:56, édité 1 fois (Raison : Si je fais encore une faute de frappe me coupe l'autre main grrrrrrrrrrrrrrr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Admin Ven 5 Juin - 0:12

Comme tu débutes, je vais tout de même te faire remarquer une chose :

Ne pas voir de mouton mort ne signifie pas que les moutons ne sont pas sortis ! Après tout, lors de cette partie nous avons à faire à des moutons-secrets...

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Invité Ven 5 Juin - 23:43

Donc, Cooktail, tu nous dis et nous confirmes que on n'a des informations que lorsqu'un mouton meurt ? Si la nuit, ils sortent à trois et qu'aucun ne meurt, on n'aura aucune info ? (comme la première nuit)

Parce que sinon, j'étais prêt à manger Glad cette nuit, donc c'est assez important que ce soit clair...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Invité Sam 6 Juin - 9:48

Vampire acolyte a écrit:Donc, Cooktail, tu nous dis et nous confirmes que on n'a des informations que lorsqu'un mouton meurt ? Si la nuit, ils sortent à trois et qu'aucun ne meurt, on n'aura aucune info ? (comme la première nuit)

Parce que sinon, j'étais prêt à manger Glad cette nuit, donc c'est assez important que ce soit clair...
Le problème est réglé puisque le berger a cramé, je pense donc que tu peux mordre glad.
Pour ma part j'ai bien envie d'assommer commo ou carrément oshrat, mais comme je n'ai pas ton expérience j'attends que tu me confirmes ou me conseilles une cible plus appropriée...
Allez te laisse à tal en espérant que mon pc tienne le coup il commence à merder qque chose de bien, je pense que ma carte mère et mon pros sont entrain de se faire le belle pfffffffff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Invité Sam 6 Juin - 13:55

Glad, je peux me tromper, mais je ne le sens pas trop dangereux. De plus, s'il était chasseur, il y aurait un risque qu'il me tire dessus...
Il y a des chances que le protecteur ait protégé Commodead la nuit dernière, et qu'on puisse donc aller le manger cette nuit, mais ce n'est pas 100% sûr. A coup quasiment sûr, le protecteur le protègera une nuit sur deux, il faut essayer de trouver la bonne.
Sinon, on a la possibilité de tuer Cassiel, pour espérer récupérer le poste de maire, mais ça ne serait pas non plus tip top d'être maire aussi tôt, et pas vraiment utile.

Je suis donc plus pour essayer de tuer Commodead.


Pour l'assommage, tu peux taper un peu n'importe où tant que c'est pas sur Asinou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Invité Sam 6 Juin - 14:50

Je viens de relire les derniers post et je pense que GlAdiAtOr le fourbe va être protégé cette nuit; voila ce qu'il dit: Méfions nous ce soir!
(déjà ma propre personne!) il est donc sur ses gardes...puisque tu deglingues commo, j'irais bien rendre une visite à Cassiel, je n'ai rien contre lui et c'est un peu au pif...si mon choix te convient tu peux confirmer à Cook et me mp. (en esperant que cette fichu carte mere tienne jusqu'à la fin du jeu j'ai de plus en plus de mal à me connecter et à le rester...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Invité Sam 6 Juin - 16:04

Pour Glad, le fait qu'il dise de rester sur ces gardes, ça nne veut rien dire.

Bon ben sinon on confirme : on essaie de manger Commo, et on assomme Cassiel ! Cook, c'est notre dernier mot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Invité Sam 6 Juin - 18:01

Oki c'est parti pour la dérouillée de Cassiel , une tête au carré une!!! Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Invité Mer 10 Juin - 17:34

Asinou qui m'accuse sans expliquer ses raisons, ça me laisse penser que la voyante est venue regarder de mon côté et qu'elle a demandé à Asinou de mener les accusations pour ne pas se dévoiler.
Et cette voyante, ça pourrait être Daddy qui a rajouté sa voix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Invité Mer 10 Juin - 18:08

Vampire acolyte a écrit:Asinou qui m'accuse sans expliquer ses raisons, ça me laisse penser que la voyante est venue regarder de mon côté et qu'elle a demandé à Asinou de mener les accusations pour ne pas se dévoiler.
Et cette voyante, ça pourrait être Daddy qui a rajouté sa voix.
Ca sent mauvais tout ca depuis un temps ils se rapprochent dur!!!! et en plus je crois que je viens de faire une connerie dans mon vote! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Admin Ven 12 Juin - 15:45

Bon... vous croquez qui et vous assommez qui ?

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Glad... Toubib. Empty Re: Glad... Toubib.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser