LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

A demain matin

Aller en bas

A demain matin Empty A demain matin

Message  Invité Ven 12 Juin - 23:12

Bon je me reco demain, d'une part mon pc merde de plus en plus (ca doit venir de mon pros qui rend l'âme...pfffffffff) et d'autre part il a fallu que je reprenne un cacheton (dérivé de morphine) tellement j'ai mal à cette fichue papate gauche grrrrrrrrrrr et je plane à watt mille.
BA, en tout cas fait gaffe à commo qui t'a dans le collimateur et moi c'est cassiel qui me file le train, encore faut il voir si ça n'est pas un piège pour qu'on agisse contre eux et avoir un début de preuve pour nous cramer.
La j'avoue ne pas tros savoir quoi en penser ni qui shooter mis à part daddy que j'assommerais bien.
JL il n'y a rien d'officiel, j'attends confirmation de BA. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A demain matin Empty Re: A demain matin

Message  Invité Sam 13 Juin - 12:00

J'avoue que je ne sais pas trop qui manger cette nuit.

La bonne nouvelle, c'est que le protecteur est mort. Celui que je mangerais bien, c'est Commo : depuis le début, tout le monde sait qu'il est gentil, donc le tuer serait une bonne chose. S'il est chasseur, il y a un risque qu'il se retourne contre nous, ce qui est mauvais, mais bon...
Gladiator est soit docteur, soit amoureux du docteur. Pour son amoureux, je pense qu'il y a une chance que ce soit Daddy, Dennis les ayant choisi spécialement ainsi car les deux étaient déjà amoureux à la dernière partie, mais Glad avait transgressé la règle d'or des amoureux qui est de ne pas voter l'un contre l'autre.
Cependant, j'ai l'impression qu'il y a plus de chances que ce soit Glad le docteur plutôt que Daddy.
Il y a une petite chance que Daddy soit voyante, et que Gladiator n'ait plus sa potion de résurrection.


Donc je conclurais qu'il faut tuer Commodead et assommer Daddy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A demain matin Empty Re: A demain matin

Message  Invité Sam 13 Juin - 12:01

Je ne vais pas me connecter beaucoup d'ici demain, donc si Daniel ne confirme pas qu'il est d'accord, tu peux prendre ceci pour notre réponse définitive, Cook.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A demain matin Empty Re: A demain matin

Message  Invité Sam 13 Juin - 12:52

Pour moi c'est ok, je ne sais pas comment ca va aller pour le suite mon pc fait vraiment la java (vais être obligé d en changer je pense, il a fait son temps...)
Donc go comme ca: tuer Commodead et assommer Daddy. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A demain matin Empty Re: A demain matin

Message  Invité Lun 15 Juin - 17:15

Pour que Cooktail en profite (et pour laisser la trace de mes réflexions à la postérité), voici le mp que j'ai envoyé à mon p'tit loup.



Je n'avais pas répondu plus tôt, mais là je sens que je vais mourir très très bientôt.
La liste qu'a fait Oshrat avec la correspondance joueurs-rôle doit être quasiment exacte :
Code:
BA + Daniel vampires, avec BA en acolyte
Daddy + Glad amoureux voyante+ chasseur
Gast ange-gardien
Cassiel chasseur
Asinou ancien
Oshrat Marchand de sable


Toi, de ton côté, il faudra que tu arrives à survivre, et ça ne sera pas évident. Ne me soutiens surtout pas, au contraire.

Le mieux, ce serait que tu sois le premier à voter contre moi aujourd'hui. Ca pourrait te redorer ton blason et te laisser une chance de survivre plus longtemps. Si tu me défends et que tu ne votes pas contre moi, tu passeras pour suspect lorsque je serai mort, et tu bruleras au prochain bûcher.

Donc là le plus vite possible, prétend que malgré le fait que tu as dit que tu ne me pensais pas loup (ce qui était une erreur de ta part, d'ailleurs Wink ), vu que je t'accuse à demi-mot, tu as changé d'avis et tu votes contre moi.


Hypothèse 1 :
Ce soir, si tout se passe bien, le couple Daddy-Glad passe au bûcher. Sur les deux, il y a au moins un chasseur, à coup sûr, et il me tirera dessus. J'emmènerai Asinou dans la mort, puisque ce sera impossible de la faire aller au bûcher et que ça prendrait deux nuits pour la tuer.
Il ne restera plus que toi, Gast, Oshrat et Cassiel.
La nuit,
- soit tu tues Cassiel, il y a une chance qu'il ne te tire pas dessus (grâce à ton vote contre moi qui t'innocente et le fait que pour l'instant, il te pense innocent) et tue un villageois. A ce moment, vous n'êtes plus que deux, tu as gagné !
- soit tu tues Oshrat, et il faudra arriver à persuader les autres de ton innocence le lendemain. Faisable, mais difficile. A toi de voir à ce moment-là contre lequel il vaut mieux voter.



Hypothèse 2 :
Si on n'a pas de chance, c'est moi qui suis brûlé ce soir. Je tuerai Asinou grâce à ma rage meurtrière. Le mieux pour toi la nuit prochaine, ce sera de tuer Oshrat dont le rôle est connu à coup sûr. Il ne restera alors que toi, Cassiel, Gast, Daddy et Glad. Il faudra faire passer un des deux amoureux au bûcher, en affirmant qu'il y a des chances que l'un des deux soit un loup. Il restera plus qu'à espérer que le chasseur parmi ce couple ne te tire pas dessus, et tu auras gagné.



Et pour la suite, je te souhaite bonne chance. Il t'en faudra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A demain matin Empty Re: A demain matin

Message  Perdrix à bec d'acier Lun 15 Juin - 21:28

Je croise les doigts !

La partie se resserre ,
il va falloir la jouer très fine
et avoir un minimum de chance !

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A demain matin Empty Re: A demain matin

Message  Invité Mar 16 Juin - 21:19

J'avais oublié qu'ayant mené une campagne active contre les amoureux, il sera plus simple de laisser croire qu'ils sont sans doute gentil et essayer de faire passer un autre villageois au bûcher. Mais tout ceci sera difficile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A demain matin Empty Re: A demain matin

Message  Invité Mar 16 Juin - 22:39

J ai l'impression qu'ils attendent de voir si je vais changer mon vote à la derniere seconde pour mieux me flinguer les vaches, ca sent mauvais cette histoire... Si tu passes au bucher et que le chasseur me tire dessus on est ko tous les deux ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! les vaches ils nous tiennent par les C......S, enfin les choses de la vie quoi ...! Rolling Eyes Rolling Eyes
On est vraiment coincé et je pense bien que je serai le suivant à y passer, ça n est qu'une impression peut etre mais je la sens mal, tres mal!! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A demain matin Empty Re: A demain matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser