LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

1er mort... 1er vote

Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty 1er mort... 1er vote

Message  Invité Ven 22 Aoû - 1:38

On tue qui ???
On a jusqu'à 22h ce soir pour y réfléchir à 3... Après il y a des RISQUES d'être plus que 2 à réfléchir à ça...

Perso je vois bien Zozo mourir... juste pour vérifier si elle est bien amoureuse (et tenter le 2 pierres d'un coup...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Ven 22 Aoû - 1:46

J'en profite pour vous rappeler que vous aurez à chaque fois le délai d'un peu moins d'une phase de Nuit (*) pour décider de votre victime. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord (au moins 2 loups qui votent pour la même victime), il n'y aura aucune victime pour la nuit...

(*): en effet, tant que la Sorcière n'aura pas utilisé sa potion de guérison, je dois l'informer avant le lever du jour de votre massacre pour qu'elle se décide ou non à sauver la victime... Disons que sur 48h, il est probable que je vous demande votre choix en un peu plus de 24h maxi (je vous donnerai l'heure limite, rassurez vous Smile).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Ven 22 Aoû - 13:26

Heu, simple Loup, si je ne me trompe pas, ce soir à 22h, c'est la nuit qui tombe, et on aura encore une journée complète pour réfléchir.

Vu qu'actuellement, c'est le jour, on ne devrait pas trop pouvoir communiquer. Saut quelques petites réflexions passées sous le manteau.
Pour moi, sur ma liste des personnes à éliminer en priorité, je mets le maire et Racine ou Zorlack, si on suppose qu'ils sont amoureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Ven 22 Aoû - 13:30

Zozo, je l'ai lynchée, et elle est bien partie pour finir au bûcher si ça continue (y'a Cos qui a voté contre, & Commo semble vouloir faire la même chose...) si on s'y met tous ensemble, on descend Zozo & le maire en un jour & une nuit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Ven 22 Aoû - 20:09

hi, hi quelle hargne !

Mais on a encore du temps pour décider qui dévorer. Va falloir aussi que je décide qui assommer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Ven 22 Aoû - 22:57

Assomme sagement, en ton âme et conscience.

Quant à la question de savoir qui sera mangé et à quelle sauce, discutons-en.

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que Kurian sera élu maire.
On peut évidemment le manger, mais ce serait un peu trop facile... Very Happy
Laissons le vivre et demain, tous les soupçons des villageois se tourneront vers lui : pourquoi n'a-t-il pas été mangé ? Parce qu'il est loup garou, évidemment ! Et donc il a de fortes chances de finir au bucher Smile

Mais à ce moment-là, qui mangeons-nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Sam 23 Aoû - 0:40

Pauvre simple Loup... Il nous manquera.

Bon, c'est pas tout ça ! On a du pain sur la planche ! Enfin, du pain... plutôt de la viande fraiche...

Je propose de voter pour une des personnes ayant voté contre Cooktail. C'est ce qu'on peut attendre basiquement des loups, ça ne révèle pas notre identité. Ne votons pas contre quelqu'un ayant voulu envoyer l'un d'entre nous au bucher.
Les nominés pour cette grande finale sont donc... Duschniouf, Zorlack, Racine, Kurian et Asinou !!

Je retire Kurian qui est maire et Asinou qui avait voté contre moi...

Autre méthode de choix : taper quelqu'un sur qui ne pèse aucun soupçon. En vrac : Cos, Commo, Duschn', J-L...

Par recoupement, Duschniouf me parait bonne candidate Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Sam 23 Aoû - 0:41

Ouch... lourde perte pour les Loups. Je compatis Sad

Eliminé, Cooktail n'a normalement plus le droit de participer aux débats, ni de discuter de la partie avec les autres survivants, afin de ne rien révéler.

Néanmoins, chers Loups survivants, vous devrez m'annoncer quelle sera votre victime de cette Nuit. Mettons d'ici Samedi soir minuit, ça vous va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Sam 23 Aoû - 0:57

À deux, les débats devraient être expéditifs. En plus, qu'on élimine une personne ou une autre, ça ne change pas fondamentalement le jeu, puisqu'on ne sait absolument rien sur personne actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Sam 23 Aoû - 19:42

Ou alors, on joue la feinte de corps : on mange Zorlack ou Pardot, pour qui on a voté, et on s'exclame outré : mais enfin, je ne suis pas stupide à ce point là, je ne vais pas manger la personne contre qui j'ai voté pour le bucher !

Dans cette perspective-là, je mangerais bien Zorlack... Ça pimenterait l'histoire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Sam 23 Aoû - 21:44

Tic, tac.
J'aimerais bien avoir votre réponse ce soir à minuit Wink
Bon, sinon au pire, demain dans la matinée, si possible, car j'ai encore cette fichue Sorcière à contacter... Wink

Choisissez bien, mais choisissez vite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Sam 23 Aoû - 21:47

Dès que Morwenn passe, ça sera entériné.

Duschniouf ? Zorlack ? Un autre contre qui tu as une dent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Sam 23 Aoû - 23:17

Voilà voilà, désolée pour l'heure tardive, mes parents sont arrivés ce matin avec mes filles et j'avoue que du coup j'ai mis internet au rebut jusqu'à ce que tout le monde se couche.

J'ai assommé ah si nous pour la nuit car je trouvais qu'elle en avait un peu trop après nous à mon goût. affraid J'espère qu'elle ne fera pas le lien avec l'un de nous deux.

Quand à savoir qui manger, c'est une autre affaire. Laissons le doute planer sur Kurian (en plus il a voté pour moi comme maire, je peux lui faire une fleur pour cette fois ci ).
Entre Duschniouf ou Zorlack j'hésite encore mais je pencherais plutôt pour Dushniouf vu que tu as déjà voté pour Zorlack au bûcher, et que du coup si on l'élimine les soupçons risquent de se porter illico sur toi.
Mais bon ce que j'en dis hein, je ne suis pas devin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Sam 23 Aoû - 23:25

Justement, si on mange Zorlack, tu postes un joli message pour dire qu'il faudrait vraiment que les Loups soient débile pour manger Zorlack, alors même que pesaient déjà des soupçons sur ceux qui ont voté pour l'envoyer au bucher, et que c'est sans doute une manœuvre de leur part. Résultat : ça disculpe Commo, Cos et moi.

Mais c'est assez risqué, Duschniouf est un choix plus raisonnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Sam 23 Aoû - 23:36

Duschniouf alors, jouons la sécurité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Sam 23 Aoû - 23:40

Adjugé vendu.

Dieu ait son âme. Et nous sa chair Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Dim 24 Aoû - 13:36

Duschniouf... pas mal joué...

Après tout, jouer Zozo, on aurait pas pu si j'avais pas été cramé... Very Happy

Bref... on verra bien ce que z'avez bouffé... attention à l'indigestion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Invité Dim 24 Aoû - 14:22

C'est bien noté Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mort... 1er vote Empty Re: 1er mort... 1er vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser