LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Qui est mouru ???

Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Qui est mouru ???

Message  Invité Sam 23 Aoû - 13:42

Pour l'instant, je suis mouru... j'ai plus le droit de participer au débat, donc je me tairai jusqu'à la fin de la partie...

Ceci dit, je continue d'administrer le forum & de suivre les débats, sans interférer... Very Happy

Je vous transmettrai seulement mas dernières volontés...

"Tuez ... tuez ... aaarghh il faut que vous tuez... Que vous les tuez tous, na !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Invité Sam 23 Aoû - 21:42

En tout cas, merci à toi d'avoir bossé pour mettre en place ce forum, il sera d'une grande aide pour tous les lycanthropes actuels et à venir !
Des générations entières salueront ta mémoire ! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Invité Sam 23 Aoû - 23:29

Pffff tu nous as déjà quitter, mais nous te vengerons ! Que ta mort ne soit pas vaine !
Enfin, nous allons essayer. Smile

Crying or Very sad Aoooooooooouuuuuuuuuuuuuuh , cette nuit nous pleurerons ta perte et ferons trembler les villageois par nos cris incessants jusqu'au matin où ils découvriront une nouvelle victime en réponse à leur méfait du jour ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Invité Dim 24 Aoû - 13:33

Ce qui est bien, c'est qu'ici , tant que je ne donne pas mon avis, je peux continuer à causer... avec les éventuels lycanthropes disparus...

Je propose qu'on ajoute un nouveau type de joueur :

- Le clerc :

Bénédiction : Au début de la partie, le clerc doit désigner un joueur par MP au MJ qui, lors de son éventuel décès, pourra venir intervenir dans les débats, mais ne pas voter... Comme une sorte de fantôme réapparaissant, mais sans ses capacités d'autrefois (et donc son droit de vote quelconque).

Ecclésiastique : De plus, le clerc, comme tout ecclésiastique qui se respecte, a une influence non-négligeable sur les villageois. Une fois pas partie, il peut faire valoir son vote double, mais en prenant le risque de se démasquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Invité Dim 24 Aoû - 14:16

Garde toutes ces bonnes idées pour les publier directement sur le forum Monleg après la partie en cours.
A la limite, si Asinou ne fait pas le MJ pour la suivante, tu pourras t'en charger et choisir les personnages/capacités que tu souhaites Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Admin Dim 24 Aoû - 17:31

Pas choisir, proposer... On est dans une démocratie, tout de même !!! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Invité Dim 24 Aoû - 22:51

Non, justement, le MJ sera le seul responsable de la partie, c'est bien à lui de "choisir" les rôles qu'il veut pour la partie.

Avant que la partie ne soit lancée, toutes les discussions sont permises, et même conseillées; il est possible de proposer des rôles, mais au final, je pense que c'est bien au MJ de trancher parmi les propositions - si elles semblent convenir à suffisamment de joueurs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Invité Dim 24 Aoû - 23:17

Nan, je veux dire, de proposer de nouveau types de joueurs, histoire d'innover...
'fin bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Admin Dim 24 Aoû - 23:26

ci dessus, le test grandeur nature du fait que ça marche ^^

Je ne posterai plus qu'en mode "Admin'"

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Admin Mar 26 Aoû - 23:02

kurian a cramé... ^^ yahou !!!

Et un maire de moins, un...

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Admin Jeu 28 Aoû - 1:45

Moi je sais qui vous avez intérêt à descendre et vite-euh...

Ce serait bêêêête de se faire démasquer si vite-euh...

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Invité Sam 30 Aoû - 23:35

Gasp, la voyante sait qui est le loup assommeur. pale


Faut vite qu'on trouve qui est la voyante sinon je passe au bûcher dans la prochaine journée moi . Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Invité Dim 31 Aoû - 12:16

En plus, beaucoup de monde pourra tenir le raisonnement suivant : a nuit dernière, elle annonce qu'elle connait un loup qu'elle n'a pas encore espionné, et aujourd'hui, elle espionne un loup. Autrement dit, elle a espionné celui sur lequel elle avait de gros doutes...
On va voir si le faux message que j'ai laissé sèmera des doutes, ce que j'espère.
Malheureusement, la voyante est probablement parmi ceux qui ont voté contre toi, et sans doute pas Daddy, donc... Commodead ?

En plus, ce serait con que tu meures avant moi, car mieux vaut que je meure et emmène quelqu'un dans la mort, et que toi tu continues à assommer, plutôt que l'inverse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est mouru ??? Empty Re: Qui est mouru ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser