LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

2e repas...

Aller en bas

2e repas... Empty 2e repas...

Message  Invité Dim 24 Aoû - 13:42

Voilà, le vote de la prochaine nuit est ouvert...

D'ici là qu'ils aient encore de la chance... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Dim 24 Aoû - 16:43

Pourquoi l'ouvres-tu si tôt ? On n'est censé faire ça la nuit prochaine uniquement, c'est-à-dire dans 48h...
Et même, les Loups-Garous ne devraient pas communiquer entre eux la journée, théoriquement.

Dans tous les cas, attendons de voir qui sera pendu avant d'essayer de vouloir manger le suivant ! Puis bon, là, j'ai le ventre plein, je suis repu. Aucune envie de discuter nourriture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Admin Dim 24 Aoû - 17:33

C'est de l'administration hâtive...
Après, le sujet peut-être utilisé dans 48h seulement... (trop tard...)

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Lun 25 Aoû - 10:08

On a eu l'ange gardien cheers .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Lun 25 Aoû - 16:57

Bonne pioche Smile

Maintenant, faisons profil bas : plus on se défend, plus on parle, et plus on est suspect !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:28

Bien d'accord avec toi, je n'ai même pas cherché à me défendre suite au message de Kurian.
Pour Ah si nous, je ne sais pas si le salvateur a fait quelque chose pour elle, mais moi je l'avais assommée. Smile

Attendons de voir la tournure des bavardages et déductions des villageois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Mer 27 Aoû - 0:01

Chers loups,

Je vais avoir besoin de votre décision. Qui mangez-vous cette Nuit ? Qui semble être un agneau goûteux? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Mer 27 Aoû - 0:05

Et voilà une fois encore nous avons échappé au bûcher.
Quel sera notre prochain mets de choix ?
Zorlack ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Mer 27 Aoû - 0:50

Zorlack, oui, ça parait un bon choix...

J'ai bien peur que le prochain sur le bûcher soit Commo ou moi. Il faut juste espérer que Commo y passe avant moi.

Tu as bien assommé Asinou la nuit dernière ? Donc même si elle avait été la voyante, elle n'aurait pas pu découvrir que tu étais loup... Son "Morwenn ne dit rien, elle doit être loup" était impressionnant... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Mer 27 Aoû - 1:01

Zorlack a accusé Commo pour le bucher, je confirme donc que ça peut bien fonctionner.

Morwenn, on attend que tu confirmes pour entériner la décision (et sortir les couverts).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Mer 27 Aoû - 9:11

Seigneur loup a écrit: Son "Morwenn ne dit rien, elle doit être loup" était impressionnant... Shocked

Très impressionnant, mais heureusement elle n'a pas donné les arguments pour convaincre les autres.

Pour cette nuit c'est commo qui est assommé.

Goutons donc Zorlack cette nuit nous verrons bien quel était son rôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Mer 27 Aoû - 10:42

C'est noté pour Zorlack !

Bon app' Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Mer 27 Aoû - 16:50

loup assommeur a écrit:Pour cette nuit c'est commo qui est assommé.
Quelle drôle d'idée d'avoir assommé Commo... Et quelle drôle d'idée de sa part de l'avoir dit Smile J'espère seulement qu'il n'était pas berger, sinon il pourra toujours dire "demain, vous ne verrez pas mes moutons".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Mer 27 Aoû - 22:42

C'est toi le berger dont parle Commodead ? scratch

Ca ne me semble pas probable. Ca me semble plus probable que ce fut vraiment le berger, puisqu'aucun de ses moutons n'a été mangé la première nuit. Il peut donc savoir avec certitude que Commodead n'est pas loup.
Par contre, il risque fort d'être la voyante, puisqu'il s'est prétendu comme tel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:57

Nan ce n'est pas moi le berger qui s'est présenté à Commo.

Si ce prétendu berger était la voyante, m'a-t-il vu me faufiler chez Commo pour l'estourbir ? Suspect

En tout cas message de la voyante ou pas, me voilà promise à une fin proche si les villageois suivent. pale


J'ai bien peur que la nuit prochaine tu sois tout seul à décider qui devra être dévoré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:08

Maintenant, nous sommes deux à avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête... J'attends quand même le complément d'information d'Esildut à propos du message de la voyante.

C'est dommage que Zorlack n'ait été que simple villageoise. Ca aurait été pas mal de débusquer le berger ou la voyante. Ou un amoureux : une pierre, deux coups.

Pour la sorcière bien inactive, il est possible que ce soit Pardot ou Daddy qui ait ce rôle, et qui ne sache pas franchement à quel moment intervenir, ou ne puisse pas par manque de temps.

A propos du berger, ça fait deux jours que tous ses moutons reviennent. Soit potentiellement 6 personnes dont il est sûr de l'identité. S'il les a ensuite contactés par MP comme pour Commo, on est sérieusement mal barré... pale

Si le vote tourne mal pour l'un ou l'autre de nous, il faut que le second loup vote contre son partenaire pour essayer de se refaire une réputation.


N'empêche que je la sens mal toute cette histoire. No


Dernière édition par Seigneur loup le Jeu 28 Aoû - 1:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:34

Pour info: la voyante ne peut pas voir qui est assommé et par qui, quand bien même elle demanderait (par hasard) à connaître l'identité de la personne déjà assommée par notre Loup Frappeur.

Quant aux messages anonymes, ne les prenez pas au pied de la lettre, certains veulent sans doute semer le doute. A vous de vous servir de ce tableau la prochaine nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Admin Jeu 28 Aoû - 1:43

Ouais... Haut les morts, vive le tableau...

Je vais aller foutre le bordel grâce au tableau moi... Very Happy

... m'en vais dénoncer quelqu'un et vite... à tort, évidamment... je tiendrai compte de vos cibles potentielles...

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2e repas... Empty Re: 2e repas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser