LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Troisième repas

Aller en bas

Troisième repas Empty Troisième repas

Message  Invité Sam 30 Aoû - 12:19

La nuit vient de tomber, et les villageois restants se dépêchent de rentrer chez eux.
Quelque part dans le village, une porte grince faiblement et une forme massive s'en extrait.
Une nouvelle nuit de chasse vient de commencer pour les Loups...



Bon alors, pour cette nuit, je propose qu'on fasse sauter notre victime avec quelques champignons et des raisins secs. C'est moi le chef, j'impose cette recette.

Par contre, il faut encore savoir quelle victime choisir. Selon la logique qu'on avait suivie jusqu'ici, c'est Racine qu'on devrait manger.
Mais je propose quand même de le laisser en vie, non seulement parce qu'il a voté contre toi, mais aussi parce que ça pourra sembler louche aux habitants qu'il ne se fasse pas manger. Puis son vote n'est pas définitif, il pourra facilement voter contre quelqu'un d'autre au prochain tour.

Celle que j'éliminerais bien, c'est Asinou. Ça fait un peu trop longtemps qu'elle ne vote que contre toi ou contre moi, et qu'elle parvient plus ou moins à convaincre les autres. C'est la plus "dangereuse" des villageoises. Puis avec un peu de chance, Cupidon aura choisi un home et une femme comme amoureux, et la seule femme qui reste, c'est elle ! (toi, tu n'es pas amoureuse, n'est-ce pas ?)


Par ailleurs, je vais laisser un message sur le tableau du type « message de la voyante : Racine est le second ! » afin de semer le trouble et laisser croire que le premier message était faux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième repas Empty Re: Troisième repas

Message  Invité Sam 30 Aoû - 12:40

Je suis d'accord pour manger Asinou sautée avec des champignons, pour les raisins secs je te les laisse (trop sucrés pour moi) je préfère quelques pommes de terre.

Cupidon ne m'a pas choisie en effet. Quand à savoir si pour les amoureux il a choisi de créer un couple hétéro c'est une autre histoire. Si tu n'es pas l'un deux, il reste 15 couples possibles. Si Asinou n'est pas l'un deux il restera 10 possibilités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième repas Empty Re: Troisième repas

Message  Invité Sam 30 Aoû - 15:45

Bon, ben c'est validé, on mangera Asinou. Je la sens bien amoureuse...
J'ai aussi laissé le message sur le tableau. So, wait and see.

Il nous reste Cupidon, le berger, la voyante, l'ancien, le chasseur et la sorcière à trouver.
Si on tombe sur le berger ou la voyante, c'est bien pour nous. Cupidon, ça ne sert à rien. L'ancien ou la sorcière, ils ne mourront pas directement, c'est pas bien. Et le chasseur, il a de très fortes chances de riposter en tuant l'un de nous, c'est encore moins bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième repas Empty Re: Troisième repas

Message  Invité Sam 30 Aoû - 17:16

C'est noté.

Merci à vous pour votre rapidité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième repas Empty Re: Troisième repas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser