LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Bienvenue sur la partie publique du forum LG

Aller en bas

Bienvenue sur la partie publique du forum LG Empty Bienvenue sur la partie publique du forum LG

Message  Admin Jeu 4 Sep - 23:58

Bon, ici c'est la partie publique... on va essayer de ne laisser personne (et je dis bien PERSONNE) discuter ici lors des parties (on bloquera cette partie-ci)

On va y poster les parties de LG terminées, avec ou sans victoire des LG... Vous retrouverez l'intégralité des discutions entre LG sur le forum (on cachera rien...) ainsi qu'avec le MJ de la partie (sacrés MJ... tous incorruptibles en plus... clown )

Le temps de remettre en route une nouvelle partie, les topics de discussion seront accessibles à tous (avec une inscription préalable pour discuter). Je demanderai juste aux personnes gratifiées d'un "titre LG" (Seigneur Lg, Lg assommeur, Simple Lg, MJ) de ne pas poster avec le compte spécifique (tout comme l'Admin, d'ailleurs... c'est juste parce que je fais le topic, sinon je posterai en tant que CooktaiL)

Pour des raisons de sécurité, les comptes spéciaux seront remis au MJ clés en main (je lui remettrai l'intégralité des logins/mdp) en début de partie suivante, qu'il fera changer par la suite).

Voilou, c'est tout... A nos amis les LG, bien joué (ou pas) et bonne lecture !!!

Votre excellentissime Cooktail

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser