LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

victimes 1ère nuit

Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty victimes 1ère nuit

Message  Invité Mer 15 Oct - 18:33

le soir tombe et les "poilus"affamés sortent de leur tannière; un peu mouillés par cette pluie triste , ils ont choisi leurs proies.........

ils vont assommer MORWENN et déguster ZORLACK.
Mon comparse le LA viendra confirmer mes dires avant l'heure fatidique.
Sinon, mon choix sera le nôtre.

foi de SEIGNEUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty Re: victimes 1ère nuit

Message  Invité Mer 15 Oct - 20:08

En fait, zorlack est probablement la sorcière, donc la manger ne va servir à rien sans l'assommer, car elle va se "ressuciter"...

Mais morwenn est probablement le chasseur, donc cette nuit, elle va probablement tuer glad sur qui elle a des soupçons... Donc l'assommer n'est certainement pas une erreur...

Je dirais que le mieux serait peut-être de manger morwenn et l'assommer aussi (sauf si, comme elle est mangée elle ne peut plus tirer ?) Et demain faire la même chose avec zorlack... Là, j'ai l'impression que morwenn sera confortée, en ayant été assommée, que glad est le LA, et elle va être déchaînée demain ^^

Enfin bon, tant pis, je confirme la proposition de Glad, on verra Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty Re: victimes 1ère nuit

Message  Admin Mer 15 Oct - 22:25

Le chasseur ne tue que quand elle meurt, quel que soit le moyen utilisé... Et l'assommer ne changerait rien à ses actions de jour...

Il vous reste une demi-heure pour réfléchir à ça... après je tue zozo... et assomme morwenn

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty Re: victimes 1ère nuit

Message  Invité Mer 15 Oct - 22:32

Admin a écrit:Le chasseur ne tue que quand elle meurt, quel que soit le moyen utilisé... Et l'assommer ne changerait rien à ses actions de jour...

Il vous reste une demi-heure pour réfléchir à ça... après je tue zozo... et assomme morwenn

Alors ça veut dire que si morwenn n'est pas tuée, ça ne sert à rien de l'assommer ? Alors, faut assommer zorlack, pour ne pas qu'elle utilise sa potion... Si ça ne sert bien à rien d'assommer morwenn, je change donc la donne et nous tuons et assommons zorlack...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty Re: victimes 1ère nuit

Message  Invité Mer 15 Oct - 22:46

J'ai été revoir les règles, et ça ne sert bien à rien d'assommer morwenn... (Sauf si elle tuée, mais par qui alors ?)

Par contre, la sorcière peut se ressuciter donc on assomme zorlack (j'espère maintenant que morwenn ne va pas être tuée par je ne sais qui Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty Re: victimes 1ère nuit

Message  Admin Mer 15 Oct - 22:55

encore faut-il qu'elles ait bien ces rôles...

Je ne dirai rien (non on ne me tirera pas les vers du nez...)

Je vous laisse décider (et pour ce qui est d'assommer, le loup assommeur seul a le dernier mot...)

Je vais laisser traîner un peu la nuit histoire que vous puissiez vous concerter. C'est votre première nuit en tant que loup, voire que joueur, ça peut donc se comprendre...

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty Re: victimes 1ère nuit

Message  Invité Mer 15 Oct - 23:08

Admin a écrit:encore faut-il qu'elles ait bien ces rôles...

Je ne dirai rien (non on ne me tirera pas les vers du nez...)

Je vous laisse décider (et pour ce qui est d'assommer, le loup assommeur seul a le dernier mot...)

Je vais laisser traîner un peu la nuit histoire que vous puissiez vous concerter. C'est votre première nuit en tant que loup, voire que joueur, ça peut donc se comprendre...

Oui, c'est sûr, morwenn n'est peut-être pas chasseur et ça a peut-être un intérêt de l'assommer... mais je pense que glad voulait l'assommer pour éviter de recevoir son coup de fusil...

Glad m'a dit qu'il ne serait pas dispo ce soir, je ne sais donc pas quand il revient... S'il revient avant minuit, ce serait bien, pour qu'il puisse décider... Moi, sauf contre-avis de sa part, j'assomerais zorlack...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty Re: victimes 1ère nuit

Message  Admin Jeu 16 Oct - 0:36

z'avez jusqu'à une heure... du mat'

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty Re: victimes 1ère nuit

Message  Invité Jeu 16 Oct - 0:53

Admin a écrit:z'avez jusqu'à une heure... du mat'

Pas sûr que glad se connectera, il ne m'a du tout dit ses disponibilités...

Allez on va miser que Glad est plus expérimenté que moi et on va garder les premières actions : zorlack mangée et morwenn assommée... Pas envie que Glad meure à cause d'un changement de ma part...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty Re: victimes 1ère nuit

Message  Admin Jeu 16 Oct - 2:24

Ok... ben toujours est-il que la nuit est passée...

Rendez-vous sur le forum de l'alliance... et à la nuit prochaine par ici... (nuit de jeu j'entends, pas nuit IRL)

Et désolé si y'a des déceptions ce "matin" Embarassed

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty Re: victimes 1ère nuit

Message  Invité Jeu 16 Oct - 8:42

le SL est malade au sens propre et figuré!
appel médecin ce matin.....
va pouvoir réfléchir à ce qu'il s'est passé.
désolé Gast.
on va voir ce que morwenn va ns sortir aujourd'hui et demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

victimes 1ère nuit Empty Re: victimes 1ère nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser