LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos deux premières victimes 20/08/08 22h

Aller en bas

Vos deux premières victimes 20/08/08 22h Empty Vos deux premières victimes 20/08/08 22h

Message  Invité Mer 20 Aoû - 11:29

Alors les ptits loups, ça roupille?
Allons, allons, debout ! Il est l'heure de se lever et d'user ses crocs -_-

Gast et Xav ne jouent pas réellement la partie (mariage/boulot). Comme ils souhaitaient malgré tout participer, je leur ai trouvé un court rôle pour le commencement: ils avaient pour mission de jouer dans les bois et de rencontrer Pardot et Cooktail sur le chemin.

Pour le moment, même si certains se méfient au village, aucune victime n'est encore à déplorer: il va donc falloir trouver deux pauvres innocents pour terroriser ces pauvres villageois et véritablement lancer la partie, les buchers.

Je vous offre donc des mets de choix pour votre première nuit, de petits êtres tendres à souhait, Xav et Gast !

Vous n'avez donc rien de spécial à faire pour cette nuit - mis à part déguster les deux malheureux. J'annoncerai leur mort avec le message du début du Premier Jour. Pour le moment personne ne sait qu'ils vont mourir (à part eux même, mais bon...), donc, n'en parlez pas ouvertement sur le forum, de peur de vous dénoncer Wink

Bonne fin de nuit, mes ptits loups !
Esil.

PS: Assurez vous que chacun de vous 3 est bien au courant de ce message. Morwenn est-elle inscrite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos deux premières victimes 20/08/08 22h Empty Re: Vos deux premières victimes 20/08/08 22h

Message  Invité Mer 20 Aoû - 12:17

Reçu 5/5 Smile

Pour Morwenn, il y a un compte "loup assommeur" qui a été créé, je suppose que c'est elle.
Si c'est Cooktail qui l'a créé, il ne lui reste plus qu'à envoyer le mot de passe à Morwenn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos deux premières victimes 20/08/08 22h Empty Re: Vos deux premières victimes 20/08/08 22h

Message  Invité Mer 20 Aoû - 13:01

Morwenn est le loup assomeur, elle l'a créé elle-même (sous le nom de morwenn Rolling Eyes mais on a réparé ça...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos deux premières victimes 20/08/08 22h Empty Re: Vos deux premières victimes 20/08/08 22h

Message  Invité Mer 20 Aoû - 14:42

Et elle le sait que son nom a été changé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos deux premières victimes 20/08/08 22h Empty Re: Vos deux premières victimes 20/08/08 22h

Message  Invité Mer 20 Aoû - 15:05

Elle l'a fait elle même... (après que je lui eut conseillé très beaucoup fortement... -_-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos deux premières victimes 20/08/08 22h Empty Re: Vos deux premières victimes 20/08/08 22h

Message  Invité Mer 20 Aoû - 22:16

Huuum... Il n'était pas si mauvais, ce bougre de Xav en définitive. Quelqu'un reprend un bout de cuisse ?

Quant au Gast, je propose de le préparer en quiche. C'est bon ça, la quiche, moi j'en raffole !


Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas agrémenté un message d'une bd bien sentie :

Vos deux premières victimes 20/08/08 22h Img-211832rvoyp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos deux premières victimes 20/08/08 22h Empty Re: Vos deux premières victimes 20/08/08 22h

Message  Invité Mer 20 Aoû - 22:27

Excusez moi pour mes bourdes hier soir, j'étais trop fatiguée pour faire les choses correctement.

Top la BD, j'en ris encore.
Gast en quiche, mmmmh voilà une idée qu'elle est bonne ! je m'en lèche les babines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos deux premières victimes 20/08/08 22h Empty Re: Vos deux premières victimes 20/08/08 22h

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 0:15

Vous êtes infâmes :p

Vous ne m'en voudrez pas mais je ne participerai pas au festin -_-
Je suis végétarienne What a Face (bien cacher l'aileron de poulet et la merguez dans son dos)

-Seigneur, que ta BD est belle !
- c'est pour mieux te croquer mon enfant.
(croquer/dessiner, oui, deux balles, je sais...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos deux premières victimes 20/08/08 22h Empty Re: Vos deux premières victimes 20/08/08 22h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser