LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

13 janvier, début de la partie 5

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Dim 1 Fév - 22:20

KURIAN !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 2 Fév - 1:33

Loup Assommeur a écrit:KURIAN !!!!! Very Happy



ça finit demain ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 2 Fév - 9:51

rien ne s'est passé!
zird a été protégé!
on n'a pas la majorité pour éliminer qui on veut!!!!!(4-4)
alors, on voit vers qui s'orientent les premiers votes!
faut rester finaud une fois de plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 2 Fév - 12:00

Dommage, je voyais bien la partie terminée aujourd'hui ! Bon, ben ils ont un peu de bol, mais je crois qu'ils sont quand même un peu cuits... 4loups pour 4 innocents ^^ Et dans les 4 y'a 2 amoureux qui périt périront ensemble… Et si j’ai bien compris, Daddy peut faire 1 victime en plus s’il est tué… bref, si la partie n’est pas gagnée, je mange mon chapeau Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Perdrix à bec d'acier Lun 2 Fév - 12:33

Comment le salvateur a-t'il pu deviner qu'on allait manger Zird ? ou alors il s'est auto-protégé ?
on ne peut pas s'auto-protéger deux nuits de suite, non ?


je sens que c'est moi qui vais passer à la casserole... vu le post de Morwenn ... Crying or Very sad

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 2 Fév - 13:40

ça ne veut rien dire, elle vote trop vite!
elle va changer d'avis ou voir si on la suit, je vais lancer un vote contre la mairesse et on voit!!!!!
mais on a toujours la main mise sur cette partie et notre espoir de terminer ensemble est toujours possible!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 2 Fév - 14:28

Laissons le temps au temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 2 Fév - 17:08

Je dirais qu'il ne faut pas tous voter pour le moment, ou en tout cas contre la même personne... Et changer nos votes à la fin s'il y a une petite coalition sur un de nous 4 : si on se dévoile trop, ils se liguent contre un de nous 4 et avec le double vote de Dus, on perd... Par contre, si on arrive à ce qu'ils ne votent pas tous contre la même personne, on peut faire le coup de théâtre de changer son vote en dernière minute et ainsi on est bon...

Moi je pense voter contre micanon par logique vis-à-vis de mon raisonnement, et je promet que je serai là pour changer mon vote si jamais...

D'ailleurs, il faudrait être sûr à 100% de l'heure de clôture, pour ne pas avoir 6h de prolongation alors qu'on s'est dévoilés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 3 Fév - 0:20

Je dirai même plus, il faudrait être sûrs de l'heure de clotûre.

Eh gast, après son WE promets !!!

MJ donne nous quelques nouvelles comme tu en donnes à d'autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 3 Fév - 8:24

le premier qui vote contre moi, je voterai contre lui.

Et je mordrai la queue de gast: (enfin ce qui en reste) What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 3 Fév - 9:28

Twisted Evil
on croquera le plus faible!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Perdrix à bec d'acier Mar 3 Fév - 12:35

Comme d'hab', ce soir je suis au rugby... donc pour mon vote, il faudra que je me décide pas trop tard , c'est ça le problème... il faudrait en effet que le MDJ nous confirme qu'il n'y aura pas de prolongations... ( si oui, alors je voterai demain matin )

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Admin Mar 3 Fév - 15:31

Comment ça je donne des nouvelles à d'autres ? Je vous lis régulièrement, et je ne vois pas grand chose à ajouter clown

La cloture sera sans prolongations (càd ce soir, 22h avec une marge jusqu'à 23h comme d'hab', vu que je suis gentil)

Par contre l'heure à laquelle je ferai le RP... ce sera peut-être un chouil' plus tard... en fait le truc de la cloture, c'est d'avoir une heure et une date butoirs... sur lesquels s'appuyer...

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 3 Fév - 17:41

on vote kurian !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 3 Fév - 18:45

Moi comme prévu, je changerai de vote en fonction vers 22h...

@Cook : c'est crucial à ce moment de la partie d'être sûr des horaires, car les changements de vote sont parfois révélateurs clown

Peux-tu me confirmer qu'un amoureux ne peut en aucun cas voter contre son amoureux ? (Je vote contre [amoureux]), ça permettrait peut-être de les débusquer avec tous ces changements de vote...

Il y a une probabilité de 50% sinon pour qu'il y ait au moin un amoureux parmi les loups, en fait Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Admin Mar 3 Fév - 19:21

Peux-tu me confirmer qu'un amoureux ne peut en aucun cas voter contre son amoureux ? (Je vote contre [amoureux]), ça permettrait peut-être de les débusquer avec tous ces changements de vote...

Les amoureux n'ont pas le droit de se nuire l'un l'autre... donc pas de vote l'un contre l'autre...

Il y a une probabilité de 50% sinon pour qu'il y ait au moins un amoureux parmi les loups, en fait Rolling Eyes


Euuuh en fait c'est pas moi qui ait choisi les amoureux... j'pensais que la 1ère lettre d'Andrei était claire là dessus pourtant ^^
Cependant, oui, il y a une forte probabilité, au vu du nombre de joueurs restants, qu'il y ait (au moins) 1 amoureux parmi vous 4...

Je vous conseille de vous référer aux parties précédentes pour analyser la situation...

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 3 Fév - 20:41

Et il n'y a pas eu d'erreur, hein ? (genre zird vote contre duschniouf depuis le début, puis on l'a mis au courant qu'on pouvait pas voter contre son amoureux...)

Sinon, la phrase sur les 50% n'était pas dans mes questions Embarassed par contre, faut que j'aille relire parce que je ne sais plus qui est le cupidon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 3 Fév - 20:52

te fatigue pas!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 3 Fév - 21:08

En tout cas, manque plus que Daddy, et ils auront les 4 suspects sur un plateau Rolling Eyes Vous êtes vraiment pas discrets les gars Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 3 Fév - 22:17

ils les ont mais ne savent pas lire..


on a gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 3 Fév - 22:30

mais oui, ça change quoi!!!!!
après ce vote, ils seront cuits et re cuits!!!
Nous, on a un loup galeux parmi nous.......................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mer 4 Fév - 1:23

Seigneur Loup a écrit:mais oui, ça change quoi!!!!!
après ce vote, ils seront cuits et re cuits!!!
Nous, on a un loup galeux parmi nous.......................

Comme le disait zird, si les villageois se liguent, comme duschniouf a deux voix, on peut rien faire, donc fallait normalement pas trop se manifester... MAIS étonnament, ils ont rien vu venir... Tant mieux, on a gagné cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mer 4 Fév - 18:40

eh non, on était tous "cleans"
et on gagne haut la main; les villageois, même si certains ont pu nous menacer un moment, se sont plantés à tour de rôle!
Ils n'ont jamais pu se mettre d'accord, ni nous cerner.

La technique de Michel a porté ses fruits!
Vive nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 7 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser