LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

13 janvier, début de la partie 5

2 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Perdrix à bec d'acier Dim 25 Jan - 13:19

Très juste... c'est une subtilité du berger qu'on aurait omise ? alors pourquoi, si Gast est le berger, n'a t'il pas mis de moutons la première nuit ?
Et si Gast était en amoureux et flûtiste ? comment gagner seul et gagner à deux en même temps ? Suspect
Je pige plus rien...

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Dim 25 Jan - 16:17

Mais j'ai les femmes sur le dos, zorlack a l'air d'être sûre d'elle donc elle serait ??,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Dim 25 Jan - 16:40

Si vous avez une idée de ce que je peux répondre n'hésitez pas à me le souffler, je suis un peu novice dans ce jeu et Cook a averti Morwenn pour le coup sur la tête manquée et le savant fou (zorlack) pour la piqûre.
Et les autres vont suivre, bizarre que gast ne dise rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Admin Dim 25 Jan - 17:32

Gast a été averti de sa contamination... Il ne devrait pas tarder à arriver parmi vous... Wink

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Dim 25 Jan - 19:22

Donc comme il faut la majorité, voté Zorlack mais je ne pas sûr des règles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Dim 25 Jan - 23:03

je ne comprends toujours pas avec cette histoire de mouton noir!!!!!
Morwen et zorlack sont de connivence.......
reste les deux autres demoiselles à voter. et zird.
Là , je ne sais pas, il reste moins d'une heure .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Dim 25 Jan - 23:26

J'ai voté dennis, tant pis si ça parait suspect, si un autre vote pour lui, on sera à égalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 2:45

simple loup tarde à venir, heureusement que les votes sont retardés!
faudra qu'il vote bien avant de midi et chef de meute aussi, dennis nous offre l'occasion de voter groupés puisqu'il dit lui même que c'est entre lui et micanon!
donc, si je calcule bien et qu'il n'y a pas de retournement de situation:
dennis : vote de moi, canon, gast et daddy
canon:zo, morwenn
moi: asinou
il resterait zird et duschniouf..........
à suivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 2:52

je crois que ce sera comme ça si daddy ose suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 3:27

faudra suivre si c'est serré......
qu'il attende le dernier moment si il peut.
gast suit la meute et votera comme la meute!!
sauf s'il est le loup musicien?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 8:37

alors simple loup hiberne??
ou simple loup se terre et va la queue basse??
Je vérifie avant de me coucher vers 9 heures les derniers votes et j'espère que ceux en faveur de notre bon loup assommeur viendront le sauver.
@ toute à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 10:47

absences sur toute la ligne.....ça en devient sérieusement perturbant ces non-joueurs!!!!!!!!!
jouer comme ça n'est pas très amusant.

allez, je dors tranquille; retour aux nouvelles cet AM.
croise les pattes pour L assommeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Perdrix à bec d'acier Lun 26 Jan - 12:23

sorry pour hier les gars.... mais bon le dimanche, c'est rugby... ( et 3ème mi-temps )
Vu le post de Cook , je me suis dit que je pourrais voter ce lundi matin sans problèmes...
si on vote Dennis tous les 4, on se grille définitivement... faudrait, comme aux échecs prévoir la suite :
jour 3 : Dennis y passe...
nuit 3 : on mange Morwenn ou Zozo ?
jour 4 : ont-ils la majorité pour désigner un de ceux qui aurainet voté Dennis ?
attention , duschniouf a deux voix en cas d'égalité... et si on la choisit, c'est peut-être le chasseur ( si elle vise l'un d'entre nous )
Bref je suis dubitatif... mais je suivrai la meute... au point où on en est...

Perdrix à bec d'acier

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 14:04

Désolé de vous avoir lâché. J'ai peu de temps donc si vous voulez me dire rapidement ce que je peux faire, hésitez pas... Donc, c'est Daddy, Glad et canon les LG ?

Donc dennis n'étant pas LG, je dois pas le sauver par mon vote ^^ Je peux donc voter contre n'importe qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 15:03

La bienvenue chez nous Laughing (dis le que tu l'a fait sciemment ton "non vote" petit loup.)

Et merci aux autres de m'avoir sauvé la mise. Very Happy

Bon je serai le prochain sur la liste, tant pis...

Pour cette nuit j'hésite aussi entre zo et morwenn, zo est très virulente mais on va peut-être attendre certains posts. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 15:34

La bienvenue chez nous Laughing (dis le que tu l'a fait sciemment ton "non vote" petit loup.)

Rien que pour cette petite pique qu'on ne sait pas ce que tu veux dire par là, je parie sur Canon comme loup assomeur lol!

Sinon, une bonne stratégie ne serait pas de lyncher un des nôtres au prochain bûcher pour ainsi ^nous innocenter ? Si on est les premiers à voter contre un des nôtres, normalement, ils nous soupçonneront pas... Et comme canon m'a tout l'air d'être mal parti...

Sinon, pour cette nuit, je vous laisse choisir : zorlack ou Asinou (qui pourrait s'avérer perspicace) me semble un bon choix...

Je vais essayer de me tenir à jour en lisant ce topic et celui du forum dans l'aprèm Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 16:04

tu étais quoi avant simple loup????
il y a bien des amoureux dans cette partie (les deux souris! mais une phrase de la lettre d'intro m'intrigue: "rappelle ses moutons d'un air de flûte"????
perplexité!!!!!!!


alors, les rôles restant:
salvateur
chasseur
savant
sorcier
berger
flûtiste
mime


Dernière édition par Seigneur Loup le Mar 27 Jan - 3:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 17:14

Sorcier... Vous avez bien joué en me contaminant, surtout que j'étais à fond dedans et que j'avais comme suspects Canon, Glad et zorlack...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 21:47

Simple Loup a écrit:Sorcier... Vous avez bien joué en me contaminant, surtout que j'étais à fond dedans et que j'avais comme suspects Canon, Glad et zorlack...

Pas pour rien que j'ai demandé de te contaminer. Very Happy

Continue de toute façon tout le monde va voter pour moi.

Maintenant je suis sûr que zorlack ou morwenn ou toi aviez des relations outre-topics.

Dis moi si je me trompe.

il fait quoi le salvateur déjà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 22:36

ouf, tu n'es pas le flûtiste!!!!
super......tu as encore tes trois potions?????
plan A:on pourrait déjà commencer par essayer d'en éliminer deux cette nuit puis......
plan B, le jour suivant: si tous se jettent sur canon......, on le sauve et on peut rester 4!!!!!!(sauf si notre premier plan marche, on peut les laisser déjà à 3......)
ça serait pas formidable et inattendu!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 23:13

Pas mal.

continue....

Le flutiste c'est zird., le reste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Lun 26 Jan - 23:24

Zo et Morwenn sont toujours assez proches!!!
No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 27 Jan - 3:56

Avant tout, si qq1 (gentil simple loup) a une explication pour ce mouton noir, je le remercie.

Et on récapitule :
Morwenn: bergère?
kurian:chasseur, salvateur, mime?
zorlack: savante?
duschniouf:idem kurian
asinou:idem kurian
zird: flûtiste

exact?
assommage et croquage et empoisonnage??
donnez vos idées.......
Est ce qu'ils doutent encore de nous 4?Je pense que oui pour certains.Moi et Daddy ?Gast?
Il faut faire des LA qui les envoient sur Duschniouf qui a suivi nos votes depuis un petit moment déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 27 Jan - 4:02

ma LA envoyée à cook:
Des quatre dames , deux s'aiment d'amour et deux haïssent le jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Invité Mar 27 Jan - 8:41

on va voir ce qu'il va éditer.........
sinon, discussion sur les actions!

mon avis: empoisonner asinou
assommer zird ou Morwenn (une fois de plus, on "anti jeu"!!!!!)
croquer Zorlack (même si elle semble attendre une action contre elle)
et le vôtre?
bonne journée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 janvier, début de la partie 5 - Page 4 Empty Re: 13 janvier, début de la partie 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser