LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Bienvenue aux Bandits

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Mar 19 Mai - 20:46

Ah oui, et pour les gens bizarres qui rodent sur le forum... l'adresse du forum est connue, mieux vaut donc éviter d'être connecté sur les deux forums en même temps. Par contre, vous êtes connectés en invisible théoriquement, donc personne ne peut retrouver vos heures de connexion ici pour comparer avec l'autre forum, et aucune nouvelle inscription n'est autorisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Mar 19 Mai - 22:47

ok .... j'ai pu me connecter....

Asinou assomée...

j'envoye J-L à la morgue.... MP officel à suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Mar 19 Mai - 22:49

C'est noté.
Pour les prochains MP, plutôt sur le forum MonLeg, il y a moins de risque que je les laisse passer sans les voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Mar 19 Mai - 23:12

ok au temps pour moi ....

( trop fort !!!! on a eu le voyant !!!! ) ça s'annonce bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Mer 20 Mai - 12:10

Oshrat est sur le coup... je le sentais bien qu'il manigançait quelque chose... mais Mric s'enfonce... on va essaye de lui retourner sa tactique contre lui... tout en essayant d'influencer les autres sans être ouvertement contre lui... Cassiel , tu dois voter contre lui en l'accusant, nous autres deux, on votera contre Mric en se basant sur les accusations d'Oshrat... qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Mer 20 Mai - 13:29

Zut, je n'ai pas pu revenir hier soir... Bon, ça s'est plutôt bien passé quand même ! La voyante zigouillée, on ne pouvait espérer mieux. Belle intuition ! Very Happy

Pour aujourd'hui, ok pour te suivre. Je fais ça ce soir ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Mer 20 Mai - 19:03

I/ Joueurs dangereux, connaissant les ficèles du métier :
- Gast (mime)
- Cooktail (chasseur)
- Asinou (n'est pas pianiste)

II/ Joueurs dont il faut se méfier :
- Finalbob
- Jean-Luc (voyant)

III/ Une inconnue :
- Glad (sorcier)
- Morwenn
- Oshrat (berger)
- Mric36

Et toi Daddy, très belle intuition quant à Oshrat que j'aurais dû assommer Wink . Mea culpa, j'en paye les pots cassés.

Je ne suis pas trop d'accord pour tout remettre sur le dos de Mric. Car, une fois celui-ci innocenté à sa mort, nous n'aurons plus de couverture.

Par contre, renvoyer Finalbob et Oshrat dos à dos me semble plus intéressant à creuser. Je ne fais rien sans que nous ayons pu nous concerter.

Daddy : que penses-tu pour l'après Mric ?
Duschniouf : ta vision/stratégie ?

Surtout ne me soutenez pas ! Vous êtes bien planqués et c'est tant mieux... bien que Jean-Luc dénonce ouvertement ta piste Daddy (c'était bien lui qu'il fallait truffer de plomb Twisted Evil ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Mer 20 Mai - 23:59

Par contre, si l'on veut se coordonner, faudrait poster hein Duschniouf Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Jeu 21 Mai - 12:07

Mmmmh oui, pardon... Je ne voulais pas passer en même temps que sur le forum ML, mais j'ai posté là-bas. Smile

Le coup d'Oshrat est une très belle occasion à exploiter, sans se mettre dedans, of course. Tout le monde doute... Sauf les trois qui se marrent comme des bossus, dixit Morwenn ! Laughing

Si ça perdure dans ce sens, il y aurait moyen de zigouiller deux personnes (l'un des deux, puis le second une fois le premier innocenté par la corde), plus deux encore la nuit, nonobstant toute possibilité de protection. Mais de toute façon, le sorcier étant mort, il ne peut y avoir qu'un seul protégé, et si ça tombe sur l'un des deux cités plus haut... Ça nous fera perdre un tour, mais ira dans notre sens, puisqu'on les autres villageois n'auront pas de confirmation de son rôle effectif. What a Face

Bon, ça ne doit pas être très clair, mais on va faire avec. En bref, je suis pour brouiller les pistes à mort. Ne nous mouillons pas de trop, laissons-les faire leurs hypothèses, abondons dans leur sens comme si nous étions avec eux, et regardons-les s'entre-déchirer. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Jeu 21 Mai - 12:08

Par contre, mieux vaut éviter que ça tombe sur Oshrat, dans un premier temps. Mais ça, tout le monde s'en serait douté. -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Jeu 21 Mai - 13:47

Simple Loup a écrit:Par contre, mieux vaut éviter que ça tombe sur Oshrat, dans un premier temps. Mais ça, tout le monde s'en serait douté. -_-

D'accord avec toi...

Je vais argumenter que vu les positions opposées des uns et des autres, je vais me focaliser sur les 3 qui ont envoyé le 1er à la potence et en désigner un ... laissant cassiel et oshrat dos à dos

je me rapelle plus qui a voté contre cooktail ( morwenn ? ) et là j'ai plus le temps de passer sur le site...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Jeu 21 Mai - 19:49

Oki, je me reconnecterai ce soir vers 21h, dans l'espoir de remporter la joute qui m'oppose à Oshrat Twisted Evil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Jeu 21 Mai - 22:33

Mmmh... Ce serait pas mal que tout retombe sur FinalBob, en résumé... Si ça tombe sur toi, ben, voilà, quoi. Razz
Si ça tombe sur Oshrat, ça te retombera dessus ensuite, puisqu'il aura raison. Laughing

Comme je l'écrivais plus haut, je pense qu'il faut qu'on gagne du temps. Parce qu'irrémédiablement, avec le coup de Jarnac d'Oshrat, ça finira par te retomber sur le coin du nez. Charge à nous de l'utiliser à notre avantage, mais en dernier recours seulement...

De toute façon... Faisons au mieux !

Edit : en plus, je viens de songer qu'il faut d'autant plus te garder en vie que tes coups de crosse nocturnes nous sont bien utiles... Il aurait mieux valu que le mouton soit devant chez moi, pour le coup. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Jeu 21 Mai - 22:39

Asinou vote contre Oshrat... mais j'ai demandé un MDJ un récapitulatif... histoire de ... mais je dois voter dans les 20 minutes...
on peut voter Finalbob en fait, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Jeu 21 Mai - 22:51

Je n'y croyais pas au début de la journée, mais il semble que ça se passe plutôt bien pour vous...

Pour votre victime de cette nuit, tâchez de ne pas débattre trop longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Ven 22 Mai - 13:12

Meeeeeeeeeeeercredi, ma page a été rafraîchie.

Bref, je disais que pour cette nuit, je pense qu'il vaudrait mieux éviter Morwenn pour l'instant. Elle peut être redoutable, mais tant qu'elle patauge dans la semoule, ça nous ira très bien.
Asinou est plus dangereuse ; peut-être vaudrait-il mieux la zigouiller avant qu'elle n'évoque d'hypothèse se rapprochant de la vérité, histoire de brouiller les pistes.

Osh est à éviter pour l'instant, histoire de faire tenir Cassiel le plus longtemps possible.

Quant à Mric, c'est vous qui voyez.

Donc je penche sérieusement pour s'occuper d'Asinou cette nuit. Qu'est-ce que vous en pensez ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Ven 22 Mai - 20:37

Nous sommes sept. Si nous tuons un joueur, nous avons partie gagnée (3 votes dans la poche dont celle du shérif). Or, Asinou n'étant pas pianiste, nous avons une chance sur deux de l'éliminer, alors que pour Mric ou Morwenn, nous avons deux chances sur trois.

Que Finalbob nomme Daddy Shérif est le paroxysme de toute une série (5 candidats au poste de shérif, le chasseur qui descend le mime, la voyante) !

Mais je veux bien te suivre dans cette idée, qui a le mérite d'être sage. Je vote également pour que l'on élimine Asinou. Ainsi, qu'elle survive ou non, le doute serait toujours sur Oshrat (ne parlons même pas de mon cas, plus grillé tu meurs), et Mric n'en mène pas large en ayant participé aux deux pendaisons. Dans cette logique, j'assomme Oshrat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Ven 22 Mai - 21:23

Mmmmh pas con tes statistiques, je n'avais pas vu ça sous cet angle-là. J'envisageais seulement la dangerosité de la personne. Daddy n'a plus qu'à trancher (la jugulaire). Very Happy

Pour ce qui est d'assommer Oshrat, ça vaut mieux, je crois. Ça va le taquiner un peu. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Sam 23 Mai - 9:17

ok pour assomer Oshrat ( n'oublie pas d'envoyer ton mp avant ce soir...)

j'ai demandé la protection de rantanplan... comme ça éventuellement elle ne sera pas sur un autre...

pour la victime si on s'en prenait au pianiste ? donc pas asinou... Je verrais bien Morwenn ( vu qu'elle doit gagner seule, elle a aussi intérêt à la jouer calme ) si je me trompe, c'est qu'elle est l'ancien... et on pourra la tuer ( une 2ème fois ) le jour suivant... elle a aussi voté contre Finalbob...

mais bon , je viens de relire vos posts, et 2 votes contre asinou.... donc ce sera asinou... ( ça c'est de la démocratie )

vu que je ne pense pas me reconnecter d'ici ce soir j'envoie cela par mp dès à présent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Sam 23 Mai - 19:31

En fait, tu as raison Daddy, c'est Morwenn (ou Mric) qu'il faut descendre.

Asinou est soit protectrice, soit peau-rouge. Ce qui signifie que l'on n'a pas vraiment une chance sur deux de l'avoir (si elle ne s'est pas protégée au tour dernier, elle peut le faire).

Autre avantage majeur, si l'on cible Mric ou Morwenn et qu'il ou elle survit, alors on connaîtra le rôle de chacun. En effet, je doute que le protecteur arrive à parer ce coup et alors cela nous désignerait l'ancien (le reste se déduisant).

Je vote donc pour Morwenn dans l'espoir que tu te reconnectes Daddy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Dim 24 Mai - 9:49

pas pu me reconnecter... j'espère que ça n'aura pas eu de mauvaises conséquences...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Dim 24 Mai - 11:52

Plus de protecteur.... ça , c'est fait...

Reste un pianiste = Mric, un berger = Oshrat, une ancienne = Morwenn et
3 bandits... et mon vote compte double.... normalement, on se met tous d'accord pour dégommer Mric ce soir, on plie avec Oshrat cette nuit et hop, reste l'ancien... du tout cuit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Dim 24 Mai - 19:47

Yes ! cheers

Même pas besoin de se planquer, pour le coup, il faut juste assumer son vote de la façon la plus tordue qui soit, histoire de rester dans le mouv'. Razz

Donc, c'est parti pour mric. Enfin, pas trop vite quand même. geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Dim 24 Mai - 19:57

Plus chanceux, on meurt Laughing !

Sinon, vous me donnerez les consignes, parce que je n'ai pas tout saisi. Comment peut-on perdre ? Pourquoi Bien-Aimé laisse durer ? Personne chez nous n'est charmé ?

Zou, je file me faire plaisir dans le duel Oshrat-Cassiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Invité Lun 25 Mai - 9:53

Je n'ai pas été charmé....

mais je préfère ne pas prendre de risque ce soir.... Mric doit y passer, désolé pour ton duel mais Morwenn n'a pas l'air convaincue...

donc , avant ce soir 22h on vote tous les 3 contre Mric, même si les 2 autres votent contre Cassiel, ils ne pourront rien faire vu que mon vote compte double...
cette nuit on tue Oshrat.... reste demain le seul survivant non bandit, Morwenn , l'ancien... désigné le soir par nous 3.... et tuée définitivement la nuit suivante...

Je pense que B-A laisse courrir ce jour-çi pour voir comment ça se passe ( et puis nous devons voter tous les 3 pour gagner , ne l'oublions pas )... dès que Mric y passe , je pense qu'il arrêtera le jeu... mais nous devons accomplir notre dernier vote...

Cassiel, n'oublie surtout pas que tu as voté contre Oshrat, il faudra que tu changes ton vote !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Bandits - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux Bandits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser