LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pas de cadavre...

+2
Seigneur des Plumes
Perdrix à bec d'acier
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Seigneur des Plumes Dim 22 Nov - 1:01

OK, donc on maintient J.-L. pour cible cette nuit.

Avec un peu de chance, Asinou va bien charger Cassiel.
Au mieux, il y passe, et on la tape après (ou les villageois s'en chargent pensant à une trahison, encore mieux Twisted Evil ).
Au pire, il n'y passe pas, et on la tape après. Comme ça, les autres pensent qu'elle avait raison et poussent Cassiel dans le sanibroyeur. What a Face

Pour anesthésier Osh, c'est comme tu le sens, à moins que mac n'ait son mot à dire. Smile

Et si quelqu'un est encore sauvé cette nuit, on saura au moins que ce n'est pas à cause de ce satané Ange-Gardien... Razz

Seigneur des Plumes

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Simple Perdrix Dim 22 Nov - 2:50

Anesthésiez qui vous voulez, ça m'est égal.

C'est donc parti pour manger JL (on mange bien les patients, c'est bien ça ?).

Simple Perdrix

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Admin Dim 22 Nov - 10:43

ok pour jl......je reviens vers 10h30 et je validerai définitivement!!!
je pourrai clôturer plus tôt car resto

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Admin Dim 22 Nov - 12:33

jl liquidé, validé

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Seigneur des Plumes Dim 22 Nov - 16:33

Un de moins !

Reste à savoir si le parano est en crise à cause du penthotal de la nuit. Si c'est le cas, Oshrat est la Voyante, et il serait bon se s'acharner dessus. Ou alors, il est le Salvateur et s'est auto-protégé, ou l'Ancien comme on l'évoquait au départ... Ou c'était un coup de chance pour lui. Razz

Par contre, j'ai relu les rôles, et je n'ai pas encore compris pourquoi certains sont muets aujourd'hui... Événement aléatoire de la journée, peut-être ?

Et mac, tu avais raison quant à la protection de l'Ange Gardien : d'après les règles, il protège du bûcher, point barre. Par contre, le Salvateur protège de nous, peut importe quand...

Seigneur des Plumes

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Admin Lun 23 Nov - 16:52

votre nuit 3 débutera vers 20heures ce soir après dépouillement.

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Rached Lun 23 Nov - 18:18

Rached a chaud aux fesses Mad , mais j'espère bien avoir encore une nuit pour pouvoir faire un carnage! Twisted Evil

(ça commence à pas très bien tourner pour nous tous... Neutral )

Rached

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Admin Lun 23 Nov - 21:44

dommage pour tes fesses.....
l'annulation des 2 votes n'aurait pu t'aider qu'exceptionnellement et cela n'a pas été le cas.

La nuit appartient donc aux hommes.......

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Seigneur des Plumes Lun 23 Nov - 23:56

Et la question est : on tue, ou on recrute ? Razz

Nos forces étant sérieusement amoindries, un membre de plus serait sacrément rigolo pour mettre le dawah.
Reste à savoir où taper.

Dans les présumés innocents -> ils ne sont pas cons, ils vont imaginer aussitôt qu'on aura tapé par-là.
Mais dans les autres -> ils sont suffisamment tordus pour imaginer qu'on n'ira pas faire une erreur de débutant comme au-dessus, qui pourrait finalement s'avérer un bon choix. Ou pas.

Faut qu'on trouve le coupable innocent idéal demain (pas gagné, si c'est comme aujourd'hui Razz). Very Happy

Seigneur des Plumes

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Simple Perdrix Mar 24 Nov - 2:53

Bon, faut recruter !

De toute façon, si on tue, les patients sauront qu'on n'a pas recruté, et ce sera d'autant plus facile pour eux.

Les innocents actuels sont assez nombreux : Esildut, Arielou, Asinou...
Je taperais quand même bien parmi eux, ils sont assez nombreux pour que notre candidat ne se fasse pas repérer dès le premier jour.

Je n'irai pas choisir Asinou, car c'est une recrue trop évidente : celle que tout le monde pense expérimentée est la première qu'on veut dans son camp. Il est même possible qu'Oshrat oriente spontanément les soupçons vers elle demain.

Donc je ne sais pas trop. Esildut peut-être ?

Idéalement, il faudrait quelqu'un qui a un rôle important, mais pas facile de deviner vu d'ici qui est qui. Seul Oshrat a dit qu'il avait été sauvé la première nuit, mais sans dire qui l'a sauvé.

Simple Perdrix

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Admin Mar 24 Nov - 8:39

si vous vous décidez assez vite aujourd'hui, j'accélèrerai la partie et clôturerai en avance....
choisissez bien!
envoyez moi un mp sur le forum

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Seigneur des Plumes Mar 24 Nov - 14:40

mac a écrit:Idéalement, il faudrait quelqu'un qui a un rôle important, mais pas facile de deviner vu d'ici qui est qui. Seul Oshrat a dit qu'il avait été sauvé la première nuit, mais sans dire qui l'a sauvé.
Peut-être qu'il est le Salvateur, tout simplement, et qu'il a choisi de se sauver lui-même cette nuit-là...

Pour le choix de la personne à corrompre, je pensais aussi à Esildut. Je vais essayer de lire les derniers mouvements forumesques (pas eu le temps, absente toute la matinée, je viens de me connecter vite fait mais j'ai du taf par-dessus la tête Razz) pour voir s'il n'y a pas de contre-ordre énorme.

J'espère qu'on tombera pas trop mal côté rôle... Normalement, ça ne peut pas être pire que Mime ? Ah, l'Idiot... euh... ben on verra. Razz

Seigneur des Plumes

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  patient1 Mar 24 Nov - 18:31

Et bien, la voilà votre victime de la malédiction Wink

Je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas parmi les joueurs les plus redoutables -_-
lol!

En attendant, je suis désolée pour vous, mes chers loups, car je n'ai pas un rôle très utile Sad

Je renonce d'ailleurs à l'utiliser dorénavant.
J'étais la flûtiste. Comme j'ai effectivement été endormie la première nuit, je n'ai pu charmer qu'une seule personne jusqu'à présent: Oshrat (car j'imaginais qu'il avait de grandes chances de survie).
Mais vu les circonstances, j'ai peu de chances de gagner seule, je vais donc me joindre à vous pour faire triompher les loups.
N'essayez pas de m'envoyer au bûcher au cas où vous n'auriez pas confiance dans ce renoncement.

Glad m'a demandé de choisir, donc à partir du moment où je renonce à flûter, je ne pourrai plus le faire, même si je lui envoyais des noms.

Donc, je vais quand même déballer ce que je sais. Cassiel me fait confiance, il est le charmeur de serpent.
C'est lui qui m'a dit que Hot était suspect. Il m'avait également sondée pour être sûr que je n'étais pas une méchante. (Il a sondé également Asinou).
A priori, Oshrat me fait aussi (moyennement) confiance. Mais je ne sais pas qui il est.
Personne, à part vous maintenant, ne connait mon ancien rôle.

Pour le moment, j'ai donc plutôt un bon capital sympathie, même si le doute va subsister après l'absence de mort de cette nuit: malédiction, sauvetage, ancien, ... ils vont douter !


Voilà Smile

patient1

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  patient1 Mar 24 Nov - 19:35

wowowow,

Attendez, j'ai loupé un épisode ?
Les loups auraient pu tuer un villageois quand même , cette nuit, non ?

1 – Docteur Lecter
Il possède deux pouvoirs:
- l'empoisonnement chimique : le docteur peut transformer une personne en son assistant au cours de la partie (durant une Nuit).Il l' empoisonne et lui donne de l'antidote chaque nuit .Si le Docteur tente d'empoisonner le chasseur, celui-ci le tue avant de se transformer en Assistant (et cet ancien Chasseur perd son pouvoir de répliquer à sa mort: sa balle a été utilisée). Un empoisonnement échoue sur la personne protégée par le Salvateur: le pouvoir d'empoisonnement est perdu pour la partie.
C'est le docteur qui décide de la victime, mais il peut prendre en compte les avis de Miss R, et Mac Murphy,l'infirmière (si on est au moins 16).
Il intervient juste avant le festin nocturne . L'éventuel nouvel assistant pourra prendre part aux débats concernant la victime habituelle de la nuit. Il pourra communiquer à son nouveau clan son ancien rôle secret.
Le lendemain, les patients seront informés du fait qu'un nouvel assistant est parmi eux, sans bien entendu en connaître l'identité.
Cette action ne peut se produire lors de la première nuit.

patient1

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Admin Mar 24 Nov - 21:31

Twisted Evil
hélas.......

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  patient1 Mar 24 Nov - 21:37

Oui ?
On peut en savoir plus ? Neutral

patient1

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Admin Mer 25 Nov - 9:55

Depuis le début de cette partie, je dois relancer plusieurs joueurs, soit pour utiliser leurs pouvoirs au bon moment, soit pour ne pas oublier de voter.....
j'ai rappelé de bien lire les règles, et , celle-ci n'a pas changé, c'est quasi du copier coller avec les autres parties.......

vous auriez pu faire 2 victimes hier......
qui auriez pu vous liquider?????

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Simple Perdrix Jeu 26 Nov - 20:53

Bon, on s'en sort pas mal du tout en ayant trouvé le protecteur !

Prochains objectifs : Oshrat et Cassiel. Maintenant que le protecteur est mort et qu'il y a de grandes chances que la potion de résurrection du sorcier ait été utilisé la première nuit, on est tranquille.

On commence par qui ?

Simple Perdrix

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Seigneur des Plumes Jeu 26 Nov - 23:14

J'hésite...

Cassiel n'a plus qu'une chance de trouver l'un de nous avant qu'on le zigouille. Razz
Osh semble plus dangereux à cause de son pouvoir.

D'un autre côté, le revirement de Cassiel à mon égard m'inquiète. Laughing

Seigneur des Plumes

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Simple Perdrix Ven 27 Nov - 0:07

Oui, enfin, s'il commence à dire qu'il a des soupçons à ton égard, on pourra dire en toute franchise qu'il a dû être choisi par les loups.

J'avoue que je zigouillerais bien plutôt Oshrat que Cassiel. Pour Cassiel, il suffit de lancer quelques suspicions et les gens peuvent se retourner contre lui.

Simple Perdrix

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  patient1 Ven 27 Nov - 11:00

En même temps, Cassiel (tout comme Osh) sont des coupables possibles. Si on les zigouille, tout le monde saura qu'ils étaient innocents :/ Je veux dire, en manoeuvrant bien, ça peut faire des victimes de Bûcher.
Bon, je vous l'accorde, ça serait tendu à jouer. Et ils ont des rôles importants. Osh est probablement la voyante (et je ne sais plus où je l'ai lu, mais je crois qu'il soupçonne Duschniouf...).

Asinou ne doit pas avoir un rôle trop important, mais si jamais elle est le chasseur (pas encore été tué celui là ?), elle pourrait bien faire des dégâts.

Bon, disons, on zigouille Osh (en espérant qu'il n'aille pas cafter tout ce qu'il sait à son absent de frère Laughing ), et on fait monter la mayo sur Cassiel. Ca ne sera pas évident à faire sans se faire démasquer, tout de même. Il avait globalement bien voté, tout ça et ça nous obligerait à tous voter contre lui...

Osh a voté contre qui au dernier Bûcher ?
Parce que les gens vont ptet aller chercher du côté des gens que Osh dérangeait.

patient1

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Simple Perdrix Ven 27 Nov - 13:51

Bon, je vous laisse pour le week-end, manœuvrez bien !

Simple Perdrix

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Seigneur des Plumes Ven 27 Nov - 14:11

Arf, sympa le gars ! Razz

Bon, ben réfléchissons, heiiiiin... Razz

Seigneur des Plumes

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Seigneur des Plumes Ven 27 Nov - 20:37

Bon, après concertation avec le seul membre à ne pas nous lâcher, j'ai nommé mon bras gauche, nous sommes d'avis de trucider lamentablement Oshrat cette nuit.

Que l'esprit du Grand Kiwi soit avec nous.

Seigneur des Plumes

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Admin Sam 28 Nov - 9:49

j'enregistre et je clôture plus tôt.
merci

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2008

https://lgmonleg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de cadavre... - Page 2 Empty Re: Pas de cadavre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser