Pas de cadavre...
+2
Seigneur des Plumes
Perdrix à bec d'acier
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pas de cadavre...
les choses s'annoncent plutôt bien pour l'instant....
n'oubliez pas de voter quand même, rdvs demain matin.
17h30 6 voix contre gast
reste à voter: ba, ah si ns, gast
19h10 gast s'est réveillé, demande une prolongation pour se défendre......(je lui aurais refusé une autre faveur???? tiens donc, laquelle????).
On compte les morts demain matin, bonne nuit.
n'oubliez pas de voter quand même, rdvs demain matin.
17h30 6 voix contre gast
reste à voter: ba, ah si ns, gast
19h10 gast s'est réveillé, demande une prolongation pour se défendre......(je lui aurais refusé une autre faveur???? tiens donc, laquelle????).
On compte les morts demain matin, bonne nuit.
BA, toi qui m'avait demandé un sursis, tu évites de justesse d'y passer.......
Un petit retournement de situation in extremis de ta part t'aurait sauvé sans avoir recours au BE!!!!!!
Gast nous quite tout de même avec ses fioles!
Attendez vous toutefois à une surprise quant aux 2 noms qu'il me donnera.
Un petit retournement de situation in extremis de ta part t'aurait sauvé sans avoir recours au BE!!!!!!
Gast nous quite tout de même avec ses fioles!
Attendez vous toutefois à une surprise quant aux 2 noms qu'il me donnera.
j'aimerais accélérer la partie maintenant, si vous trouvez un consensus avant ce soir, envoyez moi un MP et je lancerai plus vite J5
Coucou à tous,
Bon, Murphy, tu es où ?
Lecter et moi avons discuté, et nous aimerions trucider Arielou .
- c'est probablement la voyante: hors de question de lui laisser une nuit de plus pour vérifier l'identité de Murphy ou la mienne.
- va savoir si Osh ne lui donne pas de conseils avisés dans l'oreillette: hors de question de laisser Osh jouer avec la voyante
- le problème, c'est que ça donne raison à Arielou contre Lecter.
MAIS:
S'ils relisent bien les rôles, envoyer Lecter au Bûcher condamnera à coup sûr un autre villageois, à cause de la rage meurtrière. Ca devrait les calmer un moment.
La seule personne qui puisse encore tuer Lecter, c'est le chasseur: il faut éviter de le tuer de suite, celui là.
Pour les votes de la prochaine journée, il faudrait les orienter sur Cassiel, le charmeur de serpents: bouh, le vilain qui fait condamner Gast !
Il nous restera donc : Asinou, Cook, Elfus, et les rôles suivants: mime, chasseur, ancien.
Pas le pied, je vous l'accorde. Mais si tout se passe bien, on sera aussi à 3 contre 3
Enfin, on n'en est pas encore là
Glad, avant de valider la partie, il faudrait que Murphy vienne donner son avis, stp
Bon, Murphy, tu es où ?
Lecter et moi avons discuté, et nous aimerions trucider Arielou .
- c'est probablement la voyante: hors de question de lui laisser une nuit de plus pour vérifier l'identité de Murphy ou la mienne.
- va savoir si Osh ne lui donne pas de conseils avisés dans l'oreillette: hors de question de laisser Osh jouer avec la voyante
- le problème, c'est que ça donne raison à Arielou contre Lecter.
MAIS:
S'ils relisent bien les rôles, envoyer Lecter au Bûcher condamnera à coup sûr un autre villageois, à cause de la rage meurtrière. Ca devrait les calmer un moment.
La seule personne qui puisse encore tuer Lecter, c'est le chasseur: il faut éviter de le tuer de suite, celui là.
Pour les votes de la prochaine journée, il faudrait les orienter sur Cassiel, le charmeur de serpents: bouh, le vilain qui fait condamner Gast !
Il nous restera donc : Asinou, Cook, Elfus, et les rôles suivants: mime, chasseur, ancien.
Pas le pied, je vous l'accorde. Mais si tout se passe bien, on sera aussi à 3 contre 3
Enfin, on n'en est pas encore là
Glad, avant de valider la partie, il faudrait que Murphy vienne donner son avis, stp
patient1- Messages : 5
pas de problème, s'il valide avant 22heures, je clôture plus vite et j'envoie j6
choisissez bien!
Quand je me lève, je validerai la réponse en rouge quoi qu'il se soit passé.
Quand je me lève, je validerai la réponse en rouge quoi qu'il se soit passé.
aucune réponse ni de Mac , ni de lecter et........
malgré que ........
la décision reste la même, adieu Arielou.
malgré que ........
la décision reste la même, adieu Arielou.
vous qui cherchiez la voyante......pas eu les yeux en face des trous....pourtant arielou a posté un dernier message assez explicite sur son rôle
cqfd.....
il était le seul a présenter ce symptôme.....
et un peu avant, j'avais écrit:J'ai abusé de FLUVOXAMINE, et je souffre de céphalées et de xérostomie. C 'est pas des noms compliqués au moins, où il a été chercher ces noms. Enfin, bon du moment que ça ne fait rien, tout va bien pour moi
Le dépressif ne sait plus avaler.
cqfd.....
il était le seul a présenter ce symptôme.....
Je me suis connecté en tout pas plus de 10 minutes sur internet entre dimanche soir et maintenant, désolé de mon mutisme, mes journées étaient bien remplies.
Viser Arielou était évidemment ce qu'il fallait faire, tout le monde étant d'accord pour le désigner comme voyante, ça ne donnait même pas d'indice sur le fait qu'il ait dit vrai de le tuer.
Viser Arielou était évidemment ce qu'il fallait faire, tout le monde étant d'accord pour le désigner comme voyante, ça ne donnait même pas d'indice sur le fait qu'il ait dit vrai de le tuer.
Simple Perdrix- Messages : 19
allez les blouses blanches........
rapide et serré comme un expresso........
la prochaine nuit sera cruciale(serez vous 2?)
rapide et serré comme un expresso........
la prochaine nuit sera cruciale(serez vous 2?)
J'ai peur que CoOK ne soit le chasseur, mais on verra bien...
Est-ce une intuition, ou une réminiscence d'un passé lointain ?
Quoiqu'après son dernier message, avec un peu de chance, c'est la voyante... Bluff ou pas ? Ce serait trop beau...
Est-ce une intuition, ou une réminiscence d'un passé lointain ?
Quoiqu'après son dernier message, avec un peu de chance, c'est la voyante... Bluff ou pas ? Ce serait trop beau...
Seigneur des Plumes- Messages : 44
BA, mac murphy passe à la trappe!!!!
il n'y a pas eu de bouc émissaire.
votre nom avant jeudi 9h.
cooktail
cassiel
elfus
ah si nous
il n'y a pas eu de bouc émissaire.
votre nom avant jeudi 9h.
cooktail
cassiel
elfus
ah si nous
Bon, ben m'sieur, le choix est fait : nous souhaitons croquer du Elfus cette nuit. Espérons que la pitance sera bonne...
Seigneur des Plumes- Messages : 44
Esildut (la psychopathe thérapeute), je te laisse voter pour la forme avant de verrouiller définitivement....
merci à vous, rendez vous en discussion de fin de partie.....
Lecter (Duschniouf ) ne peut plus rien contre les deux survivants.
En plus, elle inverse leurs rôles mais cela ne change rien.........
Fin de la partie......
merci à vous, rendez vous en discussion de fin de partie.....
Lecter (Duschniouf ) ne peut plus rien contre les deux survivants.
En plus, elle inverse leurs rôles mais cela ne change rien.........
Fin de la partie......
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3